Visite Rome une semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, Nous partons 7J du Lundi jusq'au Dimanche en Juin à Rome, je ne sais pas comment m'organiser pour la visite Nous allons habiter à Grottaferrata à Park Hotel Villaferrata à coté de gare ferroviaire de Frascati, Est ce que vous pouvez m'aider comment je vais me déplacer? Est ce qu'il faut mieux prendre un guide pour les visites du Vatican, les monument, le centre du Rome?le meilleure guide par apport qualité prix? payer sur internet ou sur place? je serai sans voiture.
Allure
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur le site de l'hôtel, il est mentionné une navette pour la gare de Frascati (3 km quand même).

De là, train régional pour Rome, 30 min. de trajet, 2.10 euros aller simple par personne.
Mathilde
HO Homevip ·
Merci Mathilde D'aprés votre réponse ça ce voit que vous avez visité plusieurs fois Rome, merci de m'aider de créer un planing pour visiter toues les endroits touristique à Rome à 6 jours et une journée à Florence (Mois de Juin): Lundi: 16:00 je serai à Rome Aeroport Fiumicino: * Un autobus ou bien métro (Directe)à coté de park hotel Villaferrata et de profiter de 18h00 à 21h00 de visiter un endroit (22h00 le dernier métro) * une journée a florence (de mardi à Samedi)moyen mois chére pour l'aller le retour c'est pas grave TGV Dimanche le retour à 21:25
Allure
MG Mguibentif Globetrotter ·
A part le train Roma Termini - Frascati, vous allez sûrement trouver un bus Cotral de Grottaferrata à la station de métro Anagnina, de là, métro pour le centre de Rome, ce sera plus long que le train...

Je ne saurais trop vous conseiller de prendre un hôtel en centre ville de Rome...
Mathilde
GI Giorgio13 Globetrotter ·
pas le genre d'hotel où aller sans voiture , si vous pouvez encore changer , faites le vous ne pourrez pas tous voir en une semaine vous pouvez aller sur mon blog pour avoir quelques idées et pour voir tout ce que vous ne verrez pas http://connaissancederome.over-blog.com/
HO Homevip ·
Re bjr Mathil, Je peux annuler la réservation de l'hotel, l'avion s'est payé Aller Retour Company Alitalia est ce que vous connaissez un autre hotel au centre de Rome d'aprés Booking les hotel de centre les moins chére sont épuiser sauf les hotels plus chére.
Allure
sans être dans l'hypercentre , vous pouvez chercher un hotel près d'un station de métro , de FR ( RER) ou de tram ; vous n'aurez que l'embarras du choix
HO Homevip ·
Si vous pouvez me conseiller de trouver un autre hotel prés du centre de Rome et qu'il sera presque le meme Qualité/Prix que Park Hotel Villaferrata (déja réservé) Merci beaucoup
Allure
perso je suis toujours en voiture , je ne m'interesse pas à la proximité d'une station de métro donc pas d'hotel à vous conseiller ; cherchez sur booking ou venere et lisez les avis pour la qualité de l'hotel
HO Homevip ·
Merci de me conseiller si possible: La Région pour me faciliter la recherche
Allure

Similar discussions

You might also like