Voyage en Sicile avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Qui a testé pour moi 😎 un voyage en Sicile (pas en club) avec des enfants de 2 et 5 ans ??
UR Urkane Regular ·
Je n'ai pas "testé" un voyage en Sicile avec des enfants, mais j'ai passé trois mois là bas avec une famille italienne ou j'était fille au pair, il y a quelques années de cela maintenant. La plus petite avait 4 ans. Nous étions dans le nord-est de l'île. Très franchement, il n'y a rien de spécial à dire au sujet de la Sicile avec des enfants ! Rien de plus que la Corse ou... l'ile de ré ! Que voulez-vous qu'il s'y passe ? A part la chaleur (40° à l'ombre, mais on a eu ça aussi en france l'été dernier), il n'y a strictement aucun problème pour les enfants... d'ailleurs, les Siciliens ont toujours des familles nombreuses : CQFD ! Bon voyage !😛
NI Niky ·
Bonjour,

Effectivement rien de bien spécial par rapport aux enfants en Sicile.

Nous y sommes allés pour aller voir une de nos filles là-bas, il y a tout de même une différence au niveau de la conduite des automobilistes qui respectent leurs propres règles de circulation, donc attention à cela surtout.

Bon séjour !
FA Fabiola ·
salut j'aimerais savoir comment ta fait pour trouver une famille en sicile pour etre au pair moi j'ai chérchée et je ne trouve pa se serait sympa que tu me donne de bons tuyau merci
barra anna

Similar discussions

You might also like