Voyage en Toscane en juin 2007 et les "cinq terres"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
qui peut me conseiller ? Je prépare un voyage en toscane de deux semaines en juin. Je me demande si je dois inclure qq jours de ballades aux "cinq terres" ? Qu'en pensez-vous ? Peut-on camper facilement là-bas ? Je crois que la voiture n'est pas possible dans ce coin des cinq terres. Le train revient cher pour aller d'un village à l'autre ? merci si qqun peut me renseigner.
VO Voyageuse95 Regular ·
Salut !

J'y suis allée l'année dernière.

Nous faisions un circuit en train et je peux t'assurer que le train n'est pas cher. Tu peux faire facilement Florence - Cinque Terre en train. Pour ma part j'avais trouvé un hotel à La Spezia. Et puis train pour rejoindre les Cinque Terre. De toute manière l'idéal c'est le train pour visiter les villages. Tu prends un forfait qui comprends le train + accès au sentier.

J'avais aussi trouvé un camping pas très loin d'un village mais un peu excentré et c'était galère de le rejoindre hors saison.

Mais c'est vraiment à voir ! Nous avions adoré ! Un peu de nature après de grosses villes cela fait du bien :) !

J'avais bien aimé Sienne. Pise il n'y a que la Tour à voir. Si tu veux camper, à Florence on était dans un camping qui louait des tentes. il était vraiment bien.

@+

Similar discussions

You might also like