Ithala Game Park (KwaZulu-Natal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour

Que pensez-vous du Ithala game park?

2 nuits donc 1 journée sur place ?

Merci pour vos réponses

Christine
ch.n
AT Atila Globetrotter ·
Réponse en avril à mon retour...😄
GA Gallup Regular ·
Je ne manquerai pas ton retour!

Tu y restes une ou deux nuits?
ch.n
AT Atila Globetrotter ·
2 nuits. J'arriverai en fin d'après midi de Santa Lucia avec un crochet par Imfolozi et je repartirai le matin pour le Drakensberg. Ça ne fera donc finalement qu'une journée complète dans ce parc.
GA Gallup Regular ·
J'arriverai aussi de Santa Lucia mais je continuerai

vers le Kruger, je suivrai ton retour.
ch.n
FR Francky4 Veteran ·
Si vous passez dans ce coin là, étudiez la possibilité de passer par Zimanga... +++

C'est un Parc privé avec des hides EX-TRA-OR-DI-NAIRES... !!

F4
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connaissais pas. J'ai jeté un coup d'oeil sur leur site.

A ce prix pour une réserve de seulement 6000 Ha...Faut vraiment que les hides soient extras.

Est-ce que tu pourrais nous faire partager, un poil plus, ton expérience des lieux? C'est toujours intéressant d'avoir un avis sur un lieu assez méconnu (en tous les cas par moi). Merci
michel85200
GA Gallup Regular ·
Bonsoir,

Merci pour cet éclairage, je ne doute pas de l'intérêt de cette réserve, mais je dois avouer que c'est vraiment très très au-dessus de mes moyens; merci quand même. Christine
ch.n
CO CorF ·
Bonjour

Que pensez-vous du Ithala game park?

2 nuits donc 1 journée sur place ?

Merci pour vos réponses

Christine

Bonjour,

Nous avions passé une nuit au Ithala Game Park en août 2016. Très beau parc, aussi au niveau géologique. ça monte ça descend... Nous y avions surtout vu des girafes (l'emblème du parc), beaucoup de traces de rhinos mais pas de rhinos pour nous. Le camp principal et le restaurant ont une très belle vue sur la plaine. Nous avions réservé pour une nuit au Thule Bush Camp, une tente pour 4 au bord d'une rivière au bout du monde, pas d'autre logement à des kms de là. C'est le logement dont toute la famille parle encore... Magique.

Un bémol: certaines des routes étaient en très mauvais état, nous avions voulu faire le tour du parc avant d'en partir le matin, nous avions eu du mal à passer avec notre SUV. Potholes...

Corinne
GA Gallup Regular ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ces infos et quelle magnifique photo. J'ai finalement réservé 2 nuits là-bas et effectivement, un 4X4 ou SUV est semble t-il obligatoire. Bonne soirée. Christine
ch.n

Similar discussions

You might also like