Itinéraire 1 semaine en Crète avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Nous partons en Crete avec 2 enfants ( 7 et 9 ans). Fin avril pour 1 semaine. Nous avons besoin de repos, mais souhaitons également visiter et découvrir cette ile. Nous n avons que les billets d avion et pensons louer une voiture. Quels sont les incontournables? lieu ou loger ?

Merci de votre aide

Sylvie
sylvie
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour Déjà où aterrissez vous? En une semaine il sera difficile de faire toute l'ile. Visitez Chania, Heraklion et Rethymnon soit la partie centre-ouest de l'ile. Pour la partie culturelle visitez également Knossos. Pour loger ça sera facile il y a énormement de logements disponibles selon votre budget. Sur la cote près de Chania c'est sympa
VE Verotom ·
Bonjour,

je pars également fin avril et je pense m'orienter vers la location de camping car

qui peut être une solution intéressante pour vous également...( candia campers)
véro
SY Sylvie73 Regular ·
Bonjour,

Ma préparation du voyage avance un peu... Mardi 25 avril : atterissage HERAKLION à 20h05 -récup véhicule loc ENTERPRISE - Hotel CASTELLO CITY Mercredi : visite d Héraklion ( que voir avec des enfants? ) Puis route pour RETHIMMO - nuit ? Jeudi : visite ville - puis route pour Chania - Nuit? vendredi : visite ville -puis route pour Kissamos - nuit? samedi : bateau ferry pour journe Balos - nuit? dimanche : visite Falarnarsa/ puis SFinari - nuit? lundi : Visite Elafonissi - route pour Chania - nuit? mardi : route pour Heraklion _ décollage à 20h45

Avez vous des suggestions de visites? hotels? Commentaires?

Merci

Sylvie
sylvie

Similar discussions

You might also like