Itinéraire 10 jours Los Angeles - Las Vegas - San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonsoir à tous, je remets une discussion en route car je viens de me rendre compte que notre billet d'avion retour partait de san francisco.... Je sais que lors d'une précédente discussion vous m'avez déconseillé de faire le retour par SF mais mon ami ayant voulu nous faire la surprise de nous offrir les billets à Noël je n'ai pas eu le temps de lui dire que c'était une mauvaise idée.... J'ai donc travaillé sur un nouvel itinéraire dites moi ce que vous en pensez... Merci... Arrivée samedi 18/10 los angeles 19/10 los angeles 20/10 los angeles 21/10 départ los angeles arrivée vegas nuit vegas 22/10 las vegas visite grand canyon helico ou avion 23/10 las vegas balades 24/10 départ vegas pour DV nuit à furnace creek 25/10 départ furnace creek pour bakersfield nuit à bakersfield 26/10 départ bakersfield pour SF 27/10 SF 28/10 SF 29/10 départ 16h40 pour montpellier!!

Vous en pensez quoi? Je sais qu'on pourrait prendre un vol intérieur las vegas /SF mais arrivés à SF plus de voiture comment se déplacer à SF? On aime bien l'idée de l'itinerant en voiture connaissez vous un autre trajet plus sympa pour aller de vegas à SF? C vraiment là' mon soucis... Merci pour tout.. Nous sommes quatre adultes et deux enfants...😛😛😛😛
Toujours avancer ne jamais regretter.
IT Itat Globetrotter ·
Plutôt que l'étape à Bakersfield, faire étape à Three Rivers avec visite de Sequoia National Park pour au moins se balader dans Giant Forest.
IS Isacitron ·
Merci je modifie ma feuille déroute t'as raison c plus sympa!!!! Merciiiiii
Toujours avancer ne jamais regretter.
CO Couack Regular ·
Personnellement, nous n'avions pas de voiture pour la portion San Francisco proprement dit et nous avons adoré. Les transports en communs sont très bien et efficaces. Aussi, il est facile de se déplacer à pied dans la ville.

Bon voyage!
Couack http://etsionjasait.canalblog.com/archives/recits_de_voyage/index.html

Similar discussions

You might also like