Avis sur itinéraire de 10 jours au nord Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous,

Je compte me rendre au Vietnam du 22 mai au 31 mai (c'est court mais je ne peux m'y rendre plus longtemps :-( ). J'arriverai à Hanoi le 23/05 à 6h05 et retour le 31/05 départ à 23h00. Mes priorités sur le voyage pour le moment sont Hanoi et Baie d'along. Vu le peu de temps que j'ai, je préfère profiter des endroits où je vais aller que de faire le maximum de stop. Sur 9 jours pleins, je ferai donc 3 stops max.HanoiBaie Along avec pourquoi l'ile de cat ba et son parc.Là, c'est l'inconnu...Sapa mais le trajet va prendre du temps Mai Chu ?Que ferez-vous ?

Merci à vous,
FR Fred66 Veteran ·
salut

tu peux visiter mai chau ou tam coc ou le lac de babê beaucoup plus calme.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
LA Larsay Globetrotter ·
23-25 Hanoi 26 et 27 Along 2 jours/1 nuit sur la jonque Le soir du 2e jour Along, train de nuit Hanoi-Lao Cai (donc pas de jour de trajet perdu). 28 jour relax Sapa 29 et 30 2 jours de trek avec nuit chez l'habitant. retour train de nuit Lao Cai-Hanoi 31 Retour Hanoi

OU Hanoi 2 jours seulement, et le 30 au matin, train Hanoi-NINH BINH pour la magique baie d'Along terrestre de Tam Coc (3h de trajet, c'est pas beaucoup !). Retour le 31 pour prendre l'avion du retour (dépendant de son heure de départ)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like