Itinéraire 10 jours Philippines, préférence pour les belles plages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
salut les amis,

je souhaiterais partir 10 jours au philippines mais je ne sais pas quel programme faire. Pourriez-vous m'aider svp à me fixer un itinéraire ?

j'ai entendu parler de Palawan, Boracay (assez festif), Cebu. Quelqu'un à déja visiter ces endroits la ?

merci de votre aide et bonne vacance à vous

cdt
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Pour te conseiller il faut d'abord donner des dates!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
AI Aimar24 ·
j'envisage de partir en janvier visiblement c'est une bonne période, qu'en penses-tu ?
Pour Palawan et Boracay, absolument! 😎
raph

AI Aimar24 ·
lol donc pour toi il faut absolument aller à palawan et Boracay si on a 10 jours devant nous ?
Moi, je ferais 10 jours Palawan seulement...Boracay est devenu chere et surpeuplee!Et ces dernieres annees beaucoup de personnes se plaignent des algues dans la mer en cette periode, c'est dommage!Algues dues a la pollution des milliers de touristes, vous risquez d'etre decus.
raph

AI Aimar24 ·
Je prends note de vos remarques. Connaissez-vous la rivière enchantée ?
Non, je connais la flute!😉 Tu parles peut-etre de l'Underground river a Sabang?
raph

AI Aimar24 ·
LOL pas mal :) c'est sur l’Île de Mindanao The Enchanted River. c'est hyper beau en photo
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Palawan sans hésiter, de trop bons souvenirs des paysages, des gens, enfin de tout !😉
Cordialement, Patrick.
AI Aimar24 ·
Durant 2 semaine ?
Oui, je vois, Hinatuan river, situee dans la province Surigao del Sur...non je n'y suis jamais alle.Je connais Surigao et Siargao et Cagayan de Oro a Mindanao, c'est tout. 2 semaines ne sont pas de trop pour Palawan et Coron.
raph

DE Denisios Veteran ·
Salut, C'est près de BUTUAN, à Hinatuan, , dans la région de Sirigao Del Sur. Voir photos et petite histoire en tapant sur google "the Enchanted River " ou "rivière enchantée à Surigao del Sur! Effectivement, lieu extraordinaire. Denis de Davao

Similar discussions

You might also like