Itinéraire 11 jours en Floride avec enfants de 4 et 8 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PS
Bonjour , après 3 semaines passées au Quebec en février 2019 nous souhaitons terminer le voyage aux USA et au soleil. Après avoir envisagé la Californie, nous optons finalement pour la Floride ( moins d'heures de vol au dépârt de Montreal). Nous attérirons le 14 (ou 15 février à définir) à Orlando. Nous resterons quelques jours ( 2 ou 3 ) et je souhaite aller au studio universal. ( il faut que je vois le monde d'Harry Potter....;) )

C'est là que j'ai besoin d'idées , nous redécollons de Miami le 26/02/19.

J'aimerai voir de jolies plages, pourquoi pas un tour en air boat ( sans aller jusqu'au Everglades, à fort meyers par exemple) puis retour vers West Palm beach....le tout sans faire trop de route .

Je en trouve pas d'itinéraire semblable avec arrivée à Orlando puis départ de Miami en 12 jours.

Merci d'avance pour votre aide et vos idées.
ED Edmep ·
Bonjour, Super périple en perspective ! Canada en février, c'est magnifique. Je suis justement entrain de finaliser notre voyage en Floride en octobre - novembre. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants ( 16, 13 et 6 ans) Voici mon parcours: Orlando 4 jours 3 nuits Universal, Disney, Sea World Sarasota 3 nuits : plage , outlet et le musée Ringling, c'est le musée du cirque. Naples 1 nuit plage balade vélo Crochet par les Everglades pour l'airboat puis direction les keys. Je n'ai pas encore booké d'hôtel . Afin de couper le trajet entre les Everglades et Key West je cherche un point de chute entre les deux. Islamorada ou Key Largo. Puis Key West - Miami 2 jours J'essaie d'ajouter un match de basket mais j'ai du mal. Retour sur Paris depuis Miami.

Bon voyage :)
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

Pour l'air boat il n'y a que dans les éverglades ou c'est possible d'en faire Comme je l'ai dis il y a peu, en hiver il n'y pas beaucoup d'eau et cela ressemble plus à une pampa qu'a des étendues d'eau

En partant d'Orlando, Cleawater Fort Myers ou Naples le choix est grand ou pourquoi pas faire les 3 puis de Naples aller vers Palm Beach il faut prendre en compte aussi qu'au Nord de la floride il fait parfois frais les soirs et les matins Bon il fera toujours plus chaud qu'au Québec
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like