Itinéraire pour 12 jours aux Philippines
by Benoit1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, voila cette fois ci c est décidé ce sera les philippines fin février 2021, après beaucoup de lecture sur le forum et vu le peu de temps sur place, j hésitais entres les visayas et palawan mais je me dirige de plus en plus vers palawan. Je souhaite profiter des plages et du snorkeling tout en allant vers l authenticité des phiilippins, en évitant le gros flot des touristes si cela est possible.
Je suis preneur de tous les conseils même si je dois changer de destination.
Merci à tous.
Salut, oui, pour 12 jours Palawan est juste bien en Fevrier.Avec Coron.
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
D'accord avec toi. Cependant la plupart des gens rencontrés à port barton et venant du nord a trouvé el nido horrible, rien à voir avec les philippines. Cher, accueil business, business ! Et pourtant surpeuplé de touristes. Il vaut mieux privilégier port barton et coron.
cottet
Merci, donc si vous avez des conseils pour les visites et les hebergements ainsi que pour les transports je suis preneur. Surtout les diffrents sites a visiter et ceux a eviter.
Je pense louer des scooters sur place est ce facile pour se deplacer.
Quel est le meilleur point de chute pour l arrivee de france.
Si vous n'allez que sur palawan, Manille sera ok pour arriver, essayez d'avoir un vol pour Puerto princesa dans la foulée.
A palawan passes quelques jours à port barton, snorkeling, ballades à pied ou à moto. J'ai l'habitude de loger au deep moon, avec sa plage sans bangka.
cottet
Manille.Oui, il est facile de rouler en scooter, les routes sont assez bonnes, sauf certains troncons
en travaux actuellement.
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Log in first, then come back to this page.








