Itinéraire de 14 jours en Turquie: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, voilà ce que j'envisage pour cet été. Cela vous paraît-il cohérent ?

J1 - Arrivée à Istanbul J2, J3, J4 - Visite d'Istanbul J5 - Visite d'Istanbul puis départ en bus de nuit pour Capaddoce (Faut il reserver son ticket à l'avance ? et où ?) J6, J7, J8 - Visite de Capadocce (on aime bien marcher ;-) J9 - Visite de Capadocce puis Bus de nuit pour Antalya J10, J11 - Visite d'Antalya J12 - Départ pour Pamukkale J13 - Visite de Pamukkale J14 - Retour à Istanbul : départ en soirée ou le lendemain

Cela fait 4 pieds à terre en 15 jours. Merci pour vos avis !
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

ce circuit est très "classique", concernant sa "cohérence", je pense que vous savez ce que vous souhaitez voir !

Concernant le bus pour la cappadoce, en le réservant à votre arrivée à Istanbul, il n'y aura pas de pb. Attention de bien spécifier (et vérifier) le nom final du village d'arrivée (pas Nevsehir, sauf si vous le souhaitez).

Dominique
DU Dupont11 Veteran ·
Effectivement , je ne vois pas comment vous pourriez l'améliorer . Ceci dit : 1) Certains superbes vallons en Cappadoce comme Zelve , c'est pas la porte à côté : n'hésitez pas à vous y faire amener ( et ramener ! ) en taxi 2) Peut-être sacrifier un jour ( à Istambul ? en Cappadoce ? ) pour après Pamukkale ( n'oubliez pas Aphrodisias à côté ! ) passer un jour à cette merveille gréco-romaine qu'est Ephèse mais c'est VOTRE voyage . PS A Istambul , il y a un bateau , le "zigzag" , qui remonte et redescend le Bosphore avec plusieurs arrêts d'où son nom : promenade superbe et vues imprenables . Idem pour la vue depuis la tour de Galata .

Similar discussions

You might also like