Itinéraire de 15 jours Banaue et Palawan fin janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour , je suis aussi en pleine préparation pour notre prochain voyage aux Phil's, fin Janv-Fév prochain... ai déjà lu des tonnes d'infos, récits sur ce forum et d'autres, ça se précise.... en gros nous auront 15j en tout pour "faire" Banaue et palawan, ... mais nous prendrons l'avion de MNL à CAUAYAN et louerons une voiture à Palawan pour le trajet de de PPS à NIDO via P.Barton, retour en coach privé.

une option d'itinéraire serait , voir ci-dessous :

ça vous semble raisonnable au vu de ce que vous avez fait ? / Palawan : SI il fallait choisir 2 sites entre Port Barton El NIDO CORON lesquels garderiez vous ? j'ai compris que El NIDO était déjà bien "Balinisé", ...PB plus authentique mais pas de là à zapper complètement les Bacuits ? et entre CORON et El NIDO ?

Merci d'avance 🙂

(je n'ai pas compté d'excursion/visite à Puerto P., (Honda Bay) manque de temps...)

Date / Jour Date Etape Transport Cie 25-janv Vendredi Arrivée PHP HKG > MNL ??? 26-janv Samedi MNL > CAUAYAN > BANAUE MNL > CYZ

27-janv Dimanche Trek rizières

28-janv Lundi Trek rizières

29-janv Mardi BANAUE > MNL > PALAWAN CYZ > MNL > PPS 10:35 > 30-janv Mercredi PPS > Port Barton Voiture de LOC

31-janv Jeudi Port Barton Voiture de LOC

01-févr Vendredi Port Barton > El NIDO Voiture de LOC

02-févr Samedi El NIDO excursion (A-B-C)

03-févr Dimanche El NIDO > CORON Fast Boat (trajet 3H…) 04-févr Lundi Excursion CORON

05-févr Mardi CORON > El NIDO

06-févr Mercredi El NIDO > PPS Private Coach (trajet 4H…) 07-févr Jeudi PPS > MNL

CEBU 08-févr Vendredi Retour MNL > ZRH EK335-EK087
Claude
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Chaque tour a El Nido prends la journee.Pourquoi passer par Cebu?
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
BO BouBou2606 Regular ·
Bonjour "voisin du 68", Raph

Merci pour vos réponses...

je ne passe PAS par CEBU, le pbl c' quand faisant un "couper-coller" d'un fichier .xls le tableau c' re-formaté automatiquement , et est moins lisible..., désolé l'info CEBU est en fait une mention/indication que c' par un vol CEBU Pacific...

Merci pour la suggestion de prendre un vol MNL -USU, je l'ai envisagé, sauf que çà ne sera pas possible le même jour du retour de CAUAYAN (horaires pas compatibles) donc = une autre nuit et passage / MNL, .... sinon en timing c' à peu près pareil et éviterai un aller et retour de PPS à El nido...

HKG-MNL MNL-CYZ Banaue trek trek CYZ-MNL MNL-USU Coron Coron coron-nido nido nido-Pbarton Pbarton Pbarton-PPS PPS-MNL MNL-ZRH

vous avez un carnet(s) de vos voyages / Phil's ? ?'s: tous les vols CEBU Air interieurs sont à partir du même terminal à MNL ? en cas de correspondances entre vols INT, 3H c' suffisants à MNL ? en cas de correspondances entre vol INT, et vols International donc chgt de terminal ?

Merci d'avance

slts

Claude (près Colmar)
Claude
CO Cottetcottet Globetrotter ·
normalement, modification des terminaux au 1er aout. 2 terminaux pour cebu pacific.
cottet
BO BouBou2606 Regular ·
Merci 😄
Claude

Similar discussions

You might also like