Itinéraire pour 15 jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Svp je suis entrain de finaliser notre itinéraire pour 15j en thailande et j'ai besoin de votre aide et de vos conseils: J1: arrivée à Bkk J2: Bkk et train de nuit vers Chiang mai J3-J4: chiang mai J5: chiang mai et vol de nuit vers phuket j6: Phuket J7: phuket direction khao sok J8: Khao Sok j9: khao sok direction koh lanta J10: koh lanta J11: koh lanta J12: koh lanta direction koh lipe J13: koh lipe j14: koh lipe direction Bkk j15: bkk et vol de nuit de retour.

Qu'est ce que vous pensez de cet itinéraire? Est-il faisable? Si on doit changer quelque chose n'hésitez pas à me le dire svp! Je compte sur votre collaboration. pour info: on part de 25/11 à 10/12. D'avance Merci :)
DA Daisyone Globetrotter ·
Beaucoup trop chargé. Sur 15 jours tu vas passer 7 jours dans les transports. Aller passer juste 1 journée à koh Lipe est ridicule ! A longueur de forum on le répète, pour 15 jours prévoir 3 ou 4 destinations, pas plus. Prendre un avion, ça veut dire, prendre un taxi, arriver au moins 2 heures avant etc...
daisy
LI Limamed ·
Merci pour la réponse.. donc selon vous que dois-je zapper?
BR Bruno31 Veteran ·
Une nuit de train et un vol Chiang Mai --> Phuket pour passer une journée à Chiang Mai... il y a une possibilité de simplification de l'itinéraire, la !!
Bruno
JU Julieramis13 Regular ·
Bonjour, oui bien sûr c'est réalisable, cependant pour un séjour de seulement 15 jours, je pense que cela fait un peu beaucoup trop de destinations, mais sinon vous pouvez.
Forfait sans engagement pour appeler en France et se connecter à Internet lors de vos voyages https://simoptions.com/
KO Kodacolor ·
Bonjour, pour avoir fait plusieurs fois la thailande je trouve votre itinéraire charges, je serais vous je ferait une croix sur une des étapes, notamment Lanta ou lippe pour rester un peu plus dans le nord par exemple ou c'est plus authentique...après à vous de voir....🙂
HE Henridusud Globetrotter ·
Deux destinations maxi, et un peu de Bangkok pour finir. Mais après, c'est à chacun de voir.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LI Limamed ·
À votre avis et selon vos expériences .. vous préféree quel îles lanta ou lipe? Je cherche une plage paradisiaque comme on dit tous et avec un peu d ambiance!! Merciii pour vos réponses :)

Similar discussions

You might also like