Itinéraire 15 jours en Thaïlande au départ de Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous !!!!!!

Merci d'avance à vous tous qui prendront le temps de me répondre !!!!!!!

Bon je pars le 15 décembre pour 15 jours autour de Krabi, avec une envie de plages de rêve, je ne connais pas la Thailande mais mon compagnon si.

Mon compagnon veut faire Phi Phi car il en garde un souvenir absolument mémorable, et pour le reste on peine à se décider sur des endroits qui nous feraient vraiment "triper" sachant que 15 jours passent viiiite !!!!

Quelles seraient vos suggestions plutôt côté mer d'Andaman, de destinations immanquables, avec (si possible) le flot de touristes en moins .... je sais je demande beaucoup .... on sera en période scolaire de Noël ....

On m'a parlé de Koh Mook, Koh Kradan, Koh Ngai, .....

Nous sommes friands de plages de sable d'un blanc limpides (comme beaucoup de monde je sais), fonds totalement transparents, falaises plongeantes dans la mer, jungle en arrière plan, petits villages de locaux à proximité, bungalows sans prétention à 3 pas de la mer, à la Robinson Crusoe, et quelques petits bars et restau légèrement animés en soirée, avec quelques canons de bière, poissons frais au barbec, sans que nous soyons 400 à la fois dans le restau, mélange de locaux et touristes, le top quoi. Le portrait est dressé...

Ces petits paradis peu fréquentés existent ils ? Si oui, pouvez vous svp nous aiguiller un tit peu?!?

Je vous remercie puissance 1 milliard d'avance !!!!!!! ;) ;) ;) ;)

autre chose, Koh Samui ou Pha Ngan valent elles le détour ? si oui combien de temps de trajet environ depuis Krabi pour rejoindre l'une ou l'autre

ThankkkksssssSSSsss :) :) :) :)
JE Jeeaan Globetrotter ·
Krabi est une petite ville très agréable. Aller manger sur le night market, près des quais, avec quelques touristes mais une majorité de locaux est un vrai plaisir. Âne pas manquer. La journée à Railey est géniale aussi, mais il faut partir tôt, pour éviter la foule. Août Nang, c'est la croisette. ..Quand on aime... Entre Koh Lanta et Koh Muk, on avait visité la grotte d'émeraude. C'est extra.Regardez sur internet, Émerald caves, vous aurez une petite idée de ce qui vous attend. Il y a du monde, mais ça vaut le coup .Et Koh Muk on avait bien aimé. A Koh Phan Gan, on avait passé quelques jours sympas dans un bungalow les pieds dans l'eau, petit restau en terrasse devant la mer.

Voilà quelques idées.
LO Loloshka ·
bonjour Jeeaan , merci beaucoup de ta réponse, Esmerald Caves etait déjà prévue au programme, ça a l'air tellement irréel et sublime !!!!!! peux tu me donner le nom du lieu ou tu as dormi à Koh Pha Ngan stp ?

Grand grand merci à toi !!!
JE Jeeaan Globetrotter ·
C'était au Wattana resort. Très sympa.
LO Loloshka ·
top, merci 😉
LO Loloshka ·
D'autres personnes ont elles quelques idées ou conseils à partager avec moi ? 😎 Je suis fortement preneuse de tous vos tuyaux 🙂

Peace

Similar discussions

You might also like