Itinéraire 15 jours en voiture en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour a tous chers amis voyageurs je pars en floride ce 21 janvier jusqu'au 4fevrier les grandes lignes de l'itinéraire sont bouclées mais je cherche quelques idées pour combler les trous et les distances entres mes impératifs. a savoir que je n'ai réservé a cette heure que la voiture de loc et le vol interieur tallahasee miami donc présentation du schmilblick :

21 janvier : arrivée miami recuperation voiture et sieste/repos/nuit a florida city ou alentours

22 janvier visite everglades (pas décidé encore le centre d'accueil) et nuit a voir

23 janvier journée a combler sur le chemin du centre spatial

24 janvier visite centre spatial et nuit dans les environs

25 janvier course automobile circuit daytona et nuit aux alentours

26 janvier direction orlando le soir match de basket nba et nuit orlando

27 et 28 janvier parcs universal

29/30/31 jours a combler sur la route de tallahasee

1 fev talahasse vol le soir et nuit miami

2/3/4 fevrier superbowl et visite miami

donc mes principales questions c'est des idées pour le 23 janvier meme si je m'attends a rouler pas mal ce jour la. et surtout les 29/30/31 j'ai quelques idées sur les sources "springs" majeures mais difficile de faire le tri entre les "indispensables" et les plus classique. idéalement je chercherai des séquences natures randos ou balade kayak (voir tubing meme si moins fan) si vous avez des retours d'expériences , des bons souvenirs, ou autres infos je prends
SE Seb6210 Veteran ·
le Superbowl tu es invité ou tu as acheter ton billet ? Parce que le prix 🤪 Surtout qu'aller voir le match sans connaitre les equipes bon 😐
AZ Azuki29 ·
quelqu'un a déja fait le canöé a nine mile pond avec le ranger ? https://www.nps.gov/planyourvisit/event-details.htm?id=39E81A51-A8F3-6A7F-11782E9E5FD6CC4F c'est vraiment gratuit comme truc ? ca vaut le coup?
AZ Azuki29 ·
le Superbowl tu es invité ou tu as acheter ton billet ? Parce que le prix 🤪 Surtout qu'aller voir le match sans connaitre les equipes bon 😐

non non trop cher t'est fou😉 juste trainer sur l'esplanade du hard rock stadium avant le match voir l'effervescence etc... puis filer dans un bar voir le match et manger des wings et pour les équipes les packers y seront ;)
SE Seb6210 Veteran ·
Ah bah après il y'en a qui on les moyens sait on jamais 😉

Je vois plutôt un niners/ravens par rapport à la SR mais je te souhaite que les packers passent. Moi je suis Out les pats et les saints etant eliminé 😐
ON OneStepTo Regular ·
Salut,

Pour ce qui est des springs, j'en ai visité quelques unes il y a quelques mois et c'est vraiment génial. On raconte tout dans cet article : http://www.onesteptotheworld.com/amerique/etats-unis/floride/les-springs-de-floride/

N'hésite pas si tu as des questions,
Céline & Chris One Step to the World http://www.onesteptotheworld.com
AZ Azuki29 ·
ça a l'air pas mal et ca correspond bien a ce que je cherche plus qu'a affiner tout ça

Similar discussions

You might also like