je me présente, thierry 30 ans, je suis nouveau sur le forum. Par avance merci pour votre aide et sur le tas d'informations que j'ai pu obtenir sur le forum.
Je pars au Mexique avec ma fiancée du 14 février au 1er mars avec un vol paris / Mexico. Je souhaietrais passer du temps dans le Chiapas et sur la Riviera Maya
Voici mon itinéraire :
arrivée le 15/02 très tot le matin à mexico, vol pour tuxla arrivée en début d'aprem puis nuit à san cristobal (deux jours): visite de la ville et alentours.
puis deux jours sur palenque (ruines + nuit dans la jungle).
De palenque à calakmul pour une étape et visite du temple (un jour)
de Calakmul à bacalar (deux jours).
le reste, étalé entre tulum / playa del carmen.
Vous en pensez quoi?
merci d'avance
thierry









