Itinéraire de 15 jours aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour ,

Je souhaite partir en janvier 2014 aux philippines .

Pourriez vous me conseiller sur l'itinéraire svp ? Et les moyens de transport ?

Merci d'avance et à bientôt !

Aliza
Aliza92
SE Searil Veteran ·
bonjour, pour aller aux philippines, l'itinéraire le plus court est la ligne droite (ou quasi), aussi, je te préconise l'avion sinon, il y a une salle pleine de sujets, n'hésite pas à en lire un ou deux et revenir avec des questions un peu plus précises. ou tes goûts, enfin, un peu de substance quoi
http://www.searil.fr
DO Doud2 Globetrotter ·
joli reponse😉
Tout finit par s'arranger...même mal.
EN EnChanté Regular ·
Pourriez vous me conseiller sur l'itinéraire svp ? Et les moyens de transport ?

pour aller aux philippines, l'itinéraire le plus court est la ligne droite (ou quasi), aussi, je te préconise l'avion

En plus d'un torticolis, j'ai maintenant mal aux cotes ... Sinon en Zil https://www.youtube.com/watch?v=3uftJ3JJQk4 en plus c'est amphibie https://www.youtube.com/watch?v=H5NsmZcLAdM !

You might also like