Itinéraire de 15 jours sans 4x4 en Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Voilà je viens de terminer mon circuit de 15 jours en Islande pour juin 2014. J'aimerais avoir votre avis, si l'itinéraire est faisable. Nous louerons un camper van.

Jour 1 : Keflavik - Hveragerdi (première visite à Hveragerdi, tout dépend de l'heure d'arrivée sur place) Jour 2 : Hveragerdi (si arrivée tard visite le matin) - Geysir - Gullfoss - Hvolsvollur Jour 3 : Hvolsvollur - Vik - Skaftafell Jour 4 : Skaftafell - Jokulsarlon - Hofn Jour 5 : Hofn - Egilsstadir Jour 6 : Egilsstadir - Myvatn Jour 7 : Myvatn - Dettifoss - Asbyrgi - Husavik - Myvatn Jour 8 : Myvatn Jour 9 : Myvatn - Godafoss - Akureyri - Blonduos Jour 10 : Blonduos - Olafsvik Jour 11 : Olafsvik - Snaefellsness (PN) - Ytri Tunga - Borganes Jour 12 : Borganes - Hvalfjordur - Reykjavik Jour 13 : Reykjavik Jour 14 : Reykjavik - Blue Lagoon - Keflavik Jour 15 : Keflavik - Maison (ça fait très condensé 😉) Cependant j'ai des doute pour la péninsule de Snaefellsness... Peur du manque de temps.

Merci à vous, P.
PI Pixel84 ·
J'oublais...

Est-ce que les campings seront ouverts en juin ? Je partirais vers mi-juin.

Merci, P.
TO Toopil Veteran ·
Je trouve certaines journées très chargées. Je ferais (ce n'est qu'un avis rien de plus ;) ) ceci:

Jour 1 : Arrivée à Keflavik. Nuit sur Hveragerdi Jour 2 : Thingvellir - Geysir - Gullfoss - Nuit sur Hveragerdi Jour 3 : Landmannalaugar - Nuit sur Hveragerdi Jour 4 : Skaftafell - Nuit dans les environs Jour 5 : Jokülsarlon - Nuit sur Seydisfjordur Jour 6 : Myvatn Jour 7 : Myvatn - Dettifoss - Asbyrgi - Nuit sur Myvatn Jour 8 : Husavik - Myvatn Jour 9 : Myvatn - Godafoss - Akureyri - Blonduos Jour 10 : Blonduos - Olafsvik Jour 11 : Olafsvik - Snaefellsness (PN) - Ytri Tunga - Borganes Jour 12 : Borganes - Hvalfjordur - Reykjavik Jour 13 : Reykjavik Jour 14 : Reykjavik - Blue Lagoon - Keflavik Jour 15 : Keflavik - Maison
Hakuna Matata!

Similar discussions

You might also like