Itinéraire pour 17 jours au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

je pars en sac à dos le 30 octobre au Costa Rica et repars de la bas le 16 novembre au soir. J'ai envie de voir beaucoup de choses mais en 17 jours, il faut faire des choix. J'ai besoin de vos conseils en matière d'itinéraire et d'optimisation du temps car je vais faire l'intégralité du voyage en transport en commun. Je pensais faire ceci: Arrivée le 30 en fin de journée donc nuit à ALAJUELA Jour 1 et 2: LA FORTUNA , sa région et Volcan ARENAL Jour 3 et 4: MONTEVERDE Jour 5 et 6: RINCON DE LA VIEJA Jour 7 et 8: Halte dans la péninsule du Nicoya (endroit à définir) Jour 9, 10 et 11: MONTEZUMA et sa région Jour 12, 13 et 14: MANUEL ANTONIO Jour 15: Volcan POAS Jour 16 et 17: SAN JOSE

Pouvez-vous me donner votre avis sur les choix des endroits et me dire si en 17 jours c'est réalisable ?

Merci pour votre aide
MA Mandinette77 Regular ·
Hello

Oui faisable mais tu ne vas pas du tout sur la côte Caraïbe ? Ca fait beaucoup de montage non ? Attends-toi à avoir pas forcément beau temps dans ce coin et souvent les nuages qui gênent, par exemple pour voir le Poas ou l'Arenal.
Mon blog voyages ici > www.anousletour.fr

Similar discussions

You might also like