Itinéraire de 18 jours entre Palawan et les Visayas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je me perds totalement dans la tonne d'informations que je trouve sur internet dans toutes sortes de sites de voyage/forum/blogs. C'est pourquoi je fais appel à vous, et ma question est simple: 1/ En 18 jours, est-il possible de faire Las Visayas (Bohol et Siquijor par exemple) + Palawan (et Coron) ? 2/ Ou bien, plus raisonnable: faire quelques jours vers Banaue puis redescendre à Manille pour passer 10 jours à Palawan (en incluant Coron) ? ..Sachant que nous arrivons à Manille le 5 janvier.

Sur place, nous souhaitons nous laisser aller, et suivre nos envies, par des rencontres etc... Nous souhaitons donc simplement prendre nos billets d'avion internes.

Merci infiniment pour vos conseils bien précieux...!

Camille et Léo
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut, oui, commencer par Banaue 2-3 jours, puis remonter vers Bontoc (2h30) d'ou vous prenez un jeepney illico pour Sagada (40mn) qui est beaucoup plus relax que Banaue.Pleins de balades sans guide a faire dans le coin .Avec guide, faites la Big Cave et Bomod-ok fall.Puis prenez un bus dans la matinee pour Baguio, trajet tres sympa pour peu que vous choisissiez des places a droite pour admirer les panoramas. De Baguio il y a de nombreux bus qui rejoignent Manille, (Pasay terminal bus), l'aeroport n'est pas loin.Direction Coron! Puis El Nido. Port Barton.Vous ne pourrez faire plus en 18j. Vol de Puerto Princesa pour Manille, la boucle est bouclee! 😉 Bon voyage!Prenez vos billets d'avion rapidement via le net!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like