Itinéraire 18 jours aux Philippines (Visayas - El Nido)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! Je suis entrain de préparer mon voyage aux Philippines, mais avec toutes ces îles, et malgré tous les forums, difficile de faire des choix... Pouvez-vous me dire si mon itinéraire est réalisable svp?

15/03 : 🛬 atterrissage en milieu d’aprème + transfert vers Moalboal 16 + 17/03 : Moalboal (cascades + plage) 18 + 19/03 : Bohol (Chocolate Hills + tarsier + forêt + kayak rivière) 20/03 🛫 Cebu-Puerto Princessa + transfert jusqu’à El Nido 21 + 22 + 23 + 24/03 = El Nido (Islands Hopping) 25/03 : 🛥 El Nido-Coron 26 + 27 + 28/03 = Coron (Islands hopping) 29/03 : 🛫 El Nido-Manille + transfert de nuit vers Banaue 30 + 31/03 + 01/04 : Banaue-Batad (rizières) + transfert fin de journée vers Manille 02/04 : journée libre + 🛫 retour France

A savoir que nous ne faisons pas de plongées, nous aimons marcher et découvrir des merveilles de la nature. Nous ne passons pas notre temps à lézarder à la plage.

J’hésite à rajouter une journée dans les Visayas et enlever une journée à El Nido...

Merci d’avance pour vos retours 😊
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Salut.Le 29 vous revenez de Coron a El Nido? Surtout pas.Allez direct de Coron a Manille.De Moalboal a Bohol ca dure une journee pleine facile! Je zapperais Moalboal.Allez de Cebu a Bohol direct avec OceanJet.Autrement ca se tient.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
MA Marionjoss74 ·
Merci pour votre retour. Excusez-moi c’est une erreur de frappe, nous repartirons directement de Coron pour rentrer à Manille. J’ai effectivement peur qu’à Moalboal on court beaucoup pour pas grand chose... y’a t’il de jolies cascades sur Bohol? Ou Palawan?
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Il y a des cascades a Palawan (Port Barton) et Bohol.Si vous arrivez a Manille, alors prenez un vol pour Bohol(Panglao) ca vous eviteras la navette Cebu-Tagbilaran. Puis OceanJet pour Cebu et vol vers Puerto Princesa.

Si j'etais vous je prendrais un vol de Manille a Coron, puis apres El Nido, un vol de PP a Manille. 3 jours Coron,3-4 jours El Nido,3-4 jours Port Barton puis retour a Manille pour monter dans la Cordillera,3 jours Banaue+3jours Sagada, puis bus Coda Line pour retour a Manille.Les Visayas je les ferais une autre fois.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
MA Marionjoss74 ·
Ok, merci pour vos précieux conseils!

Similar discussions

You might also like