Mon itinéraire de 19 jours au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

J'habite à Vancouver et je compte bientôt passer des vacances pour la 1ére fois au Japon. Les connaisseurs, que pensez-vous de mon itinéraire ? Dois-je annuler ou ajouter un trajet ? Exprès je n'ai pas fait de nuit seule mais toujours 2 nuits ou plus dans une ville car je préfère avoir un voyage plus relax. J'attendrai impatiemment vos conseils et propositions. Merci.

Jour 1 -- Arrivée à Tokyo et aller à l’hôtel. Jour 2 -- Tokyo Jour 3 – Tokyo Jour 4 – Kamakura et retour à Tokyo Jour 5-- Tokyo Jour 6 -- Nikko et retour à Tokyo Jour 7 -- Tokyo . Jour 8 – Takayama Jour 9 – Kamikochi puis revenir à Takayama Jour 10 – Kanazawa Jour 11 -- Kanazawa Jour 12 – Kyoto Jour 13 – Osaka puis revenir à Kyoto Jour – 14 -- Himeji puis revenir le soir à Kyoto Jour – 15 – Kyoto Jour 16 -- Nara et revenir à Kyoto Jour 17 -- Hiroshima Jour 18 -- Miyajima et retour le soir à Hiroshima Jour 19 -- Aller à Tokyo prendre l’avion
TE Tensaibuta Veteran ·
Honnetement, pas grand chose, c'est un trajet "textbook", version "safe". Juste un mini truc, si tu peux repartir de Osaka (mais je ne sais pas s'il y a des vols vers Vancouver), ça serait plus simple, car Hiroshima-Tokyo c'est une bonne trotte.
AD Adnan1980 ·
Merci, elle est bonne cette idée de repartir de Osaka :)

Est ce que les 2 jours à Kanazawa valent la peine ?

Autre question qui me casse la tête est celle du séjour à Takayama, j'hésite le 2ème jour entre kamikochi, shirakawa go ....j'ai vu que le trajet de kamikochi est plus loin donc je tente pour le remplacer par shirakawa ko , que pensez vous de cela? Et si je choisis shirakawa go est ce que je dois passer toute la journée ? Mon but est surtout voir Takayama et le lendemain aller voir la nature voilà . Merci
RO Robertlesage Regular ·
Je crois que tes 2 jours à Kanazawa valent la peine, d'après ce que j'ai lu. Nous avons aussi planifier 2 nuits dans notre voyage en Janvier et dis toi qu'au pire, tu peux toujours voir les villes ou village aux alentours si jamais tu veux aller voir autre chose......

Similar discussions

You might also like