Avis sur itinéraire du 1er au 20 juin en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Départ prévu du 1ER juin au 20/6 pour 2 personnes

Voilà mon circuit que j'ai concocté:

J1 Départ CDG J2 aRrrivée Bangkok a 7H10 puis vol vers CHANG MAI Arrivée 11H40 J3 Chang mai J4 Chang mai J5 Chang mai J6 chang mai

J7 VOL CHANG/MAI vers PUKHET J8 PUHKET J9 PUKHET

J10 Ferry PUHKET/PHI PHI J11 PHI PHI J12 PHI PHI J13 PHI PHI

J14 Ferry PHI PHI/KRABI J15 KRABI J16 KRABI

J17 VOL KRABI/BANGKOK J18 BANGKOK J19 BANGKOK J20 RETOUR VOL CDG

toTAl des frais transports 1500 euros pour 2 personnes (vol long courrier, vols locaux, transferts, et ferry)

jE dispose de 1000 euros pour le reste (hotels, repas excursions) est-ce raisonnable ou vraiment serré? Merci de me donner vos opinions sur mon circuit et sur mon budget

bonne journée a
TH Thuan Globetrotter ·
salut comme tu est tout le temps sur l'autoroute touristique je crains que a 2perssones , , 20 jours sa va faire juste , ( 1000 euros ) , ne pas oublier que la thailande n'est pas un pays pas cher .........😎😎😎
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO RomainPa Regular ·
3 jours à Phuket puis à Krabi, ca ne sert à rien... beaucoup de perte de temps avec des transport. Ca ne te fait que 2 jours 1/2 sur place (voir moins). Je te conseille de faire l'un ou l'autre.

De même, que recherches-tu en allant 4 jours sur Phi Phi ? Plongée ? Fêtes ? Toutes les excursions sur PhiPhi tu peux les faire depuis Phuket et Krabi.

Par contre, ton budget me semble très bien: 1500 € c'est surement un poil beaucoup pour tous les transports (combien as-tu payé ton vol international??), et 1000€ un poil peu si tu veux jamais te priver.

Un transfert en bateau d'une ile à une autre revient à 10€/personne.
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
EV Evasiona Regular ·
Je précise que 1500 euros c est le budget transport pour 2 personnes. le vol international me revient a 1142Euros pour 2.

Je pense réduire Phi phi, et zapper Krabi, mais que me conseilles tu à la place? mERci

Similar discussions

You might also like