je pars en août prochain à Bali pour deux semaines.
J'ai fait moi même un itinéraire. J'aimerais avoir votre avis.
1er jour : Arrivée à Denpasar -Matin : Repérage de la ville, visite du musée Negeri Propensi et balade au marché -) Déjeuner au Warung Gula. -Après midi : Visite de Kuta : Garuda Wisnu Cultural park, New Kuta Green Park, temple d’Uluwata, Kuta Beach et Dreamland Beach, diner : Gourmet Sate House
2ème jour : -Matin : Kuta Beachwalk shopping center, Tanah lot , -Après midi : Waterbom Bali, Jimbaran -) Island Spa , Jimbaran Beach club plage + diner initiation au surf Pura Luhur Uluwata 3ème jour : -Journée : Bali Safari and Marine Park, diner Jimbaran Seafoud Cafes 4ème jour: -Matin : Visite du Bali Bird Park, en fin de matinée visite du temple Goa Gajah -Après midi : Ubud -) Ubud Palace, visite d’Ubud avec les rizieres de Tegallang et Jatiluwih -Dîner au restaurant Fair Warung Bale
5ème jour : -Matin : Visite Blanco Museum , ensuite pour ceux qui n'ont pas peur des singes visite de la Forêt des Singes -Après midi: Direction l'Elephant safari park pour une balade sur dos d'éléphant en fin d'après-midi visite du temple Taman Ayun et visite du Pura Besakhi 6ème jour : -Matin : Amed visite de la ville -Après midi : plongée + Munduk (de beaux paysages et cascades à visiter possibilité de faire une randonnée de 2h à 3h avec une guide francophone) 7ème jour : -Matin : Montée du Volcan Batur au levé du soleil (300000 roupies soit environ 20 euros): aller à la source d’eau chaude au bord du lac du Mont Batur -Fin d’après-midi : Direction Tulamben -) plongée pour voir l’épave du USAT Liberty à Tulamben et source d'eau chaude repartir par Sidemen où se trouve de magnifiques rizières Retour diner +hôtel 8ème jour : -Matin : Voir les dauphins de Lovina déjeuner à Lovina -Après-midi : Visite du lac Tambligan et ses 7 temples. 9ème jour : Départ pour Gili trawangan prendre le fast boat www.gilligillifastboat.com durée 1h à 1h30 faire du snorkelling jusqu'à Meno, Profiter de la plage pratique du Yoga sur la plage passer la nuit la bas. 10ème jour : Destination Lombok -Matin : Visite de Senggigi et déjeuner -Après-midi : Voir le Mont Rinjani et retour à Bali 11ème jour : -Matin : Visite du Pura Luhur Batukaru et Pura Batukau. -Après midi: Shopping Discovery Shopping Mall + Bali collection diner au restaurant Tropical restaurant Bali et Retour Hôtel. 12ème jour : -Matin : Visite de Sanur + plage après midi Seminyak visite + spa. 13ème jour : -Farniente à Jimbaran et shopping 14ème jour: -Matin: Visite du Puri Lukisan Museum, déjeuner -Après-midi: Visite du Agung Rai Museum of Art 15ème jour : DEPART
www.triporganizer.fr