Itinéraire 2 semaines Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir à tous,

je pars en août prochain à Bali pour deux semaines.

J'ai fait moi même un itinéraire. J'aimerais avoir votre avis.

1er jour : Arrivée à Denpasar -Matin : Repérage de la ville, visite du musée Negeri Propensi et balade au marché -) Déjeuner au Warung Gula. -Après midi : Visite de Kuta : Garuda Wisnu Cultural park, New Kuta Green Park, temple d’Uluwata, Kuta Beach et Dreamland Beach, diner : Gourmet Sate House

2ème jour : -Matin : Kuta Beachwalk shopping center, Tanah lot , -Après midi : Waterbom Bali, Jimbaran -) Island Spa , Jimbaran Beach club plage + diner initiation au surf Pura Luhur Uluwata 3ème jour : -Journée : Bali Safari and Marine Park, diner Jimbaran Seafoud Cafes 4ème jour: -Matin : Visite du Bali Bird Park, en fin de matinée visite du temple Goa Gajah -Après midi : Ubud -) Ubud Palace, visite d’Ubud avec les rizieres de Tegallang et Jatiluwih -Dîner au restaurant Fair Warung Bale

5ème jour : -Matin : Visite Blanco Museum , ensuite pour ceux qui n'ont pas peur des singes visite de la Forêt des Singes -Après midi: Direction l'Elephant safari park pour une balade sur dos d'éléphant en fin d'après-midi visite du temple Taman Ayun et visite du Pura Besakhi 6ème jour : -Matin : Amed visite de la ville -Après midi : plongée + Munduk (de beaux paysages et cascades à visiter possibilité de faire une randonnée de 2h à 3h avec une guide francophone) 7ème jour : -Matin : Montée du Volcan Batur au levé du soleil (300000 roupies soit environ 20 euros): aller à la source d’eau chaude au bord du lac du Mont Batur -Fin d’après-midi : Direction Tulamben -) plongée pour voir l’épave du USAT Liberty à Tulamben et source d'eau chaude repartir par Sidemen où se trouve de magnifiques rizières Retour diner +hôtel 8ème jour : -Matin : Voir les dauphins de Lovina déjeuner à Lovina -Après-midi : Visite du lac Tambligan et ses 7 temples. 9ème jour : Départ pour Gili trawangan prendre le fast boat www.gilligillifastboat.com durée 1h à 1h30 faire du snorkelling jusqu'à Meno, Profiter de la plage pratique du Yoga sur la plage passer la nuit la bas. 10ème jour : Destination Lombok -Matin : Visite de Senggigi et déjeuner -Après-midi : Voir le Mont Rinjani et retour à Bali 11ème jour : -Matin : Visite du Pura Luhur Batukaru et Pura Batukau. -Après midi: Shopping Discovery Shopping Mall + Bali collection diner au restaurant Tropical restaurant Bali et Retour Hôtel. 12ème jour : -Matin : Visite de Sanur + plage après midi Seminyak visite + spa. 13ème jour : -Farniente à Jimbaran et shopping 14ème jour: -Matin: Visite du Puri Lukisan Museum, déjeuner -Après-midi: Visite du Agung Rai Museum of Art 15ème jour : DEPART

www.triporganizer.fr
JU Julvan26 ·
Bonjour Jessy,

Au risque de te decevoir, ton circuit est purement impossible.

Arriver sur Gili Trawangen et faire du snorkeling a Meno??? Comment envisages-tu de faire Meno? A la nage??? Completement irrealiste

Senggigi - dejeuner et le Mont Rinjani en une seule journee? Le Rinjani se fait sur 2 nuits 3 jours au minimum

Voici donc qlq exemples :-)
DE Dennis Globetrotter ·
Bonsoir à tous,

je pars en août prochain à Bali pour deux semaines.

J'ai fait moi même un itinéraire. J'aimerais avoir votre avis.

1er jour : Arrivée à Denpasar -Matin : Repérage de la ville, visite du musée Negeri Propensi et balade au marché -) Déjeuner au Warung Gula. -Après midi : Visite de Kuta : Garuda Wisnu Cultural park, New Kuta Green Park, temple d’Uluwata, Kuta Beach et Dreamland Beach, diner : Gourmet Sate House

...rien que ton 1er jour c'est un peu comme si tu voulais faire dans la même jour le musée d'Orsay, puis enchainer avec le Château de Versailles, revenir à Paris et aller au Louvre, puis la Tour Eiffel, puis la promenade en bateau mouche, puis les Champs Elysées, et finir en mangeant chinois dans le 13eme.....

Tu pars en vacances pour te reposer.....ou pour prendre du speed ?

</html
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

Je ne voudrais pas paraitre désagréable, mais ça m'a bien fait rigoler 😉 (comme les autres intervenants d'ailleurs). C'est un gag ? Par ex : - J6-7-8 : Amed -> Munduk, retour a Tulaben (proche de Amed) puis LOvina qui est proche de Munduk et retour sur la cote est pour aller aux Gilis 🤪😠 , c'est un rallye ? - plonger a Amed et visiter Munduk ds le même après-midi alors qu'il y a 2-3h de route entre les 2 !!! - visite de Denpasar, Kuta et Uluwatu en 1 j .... 😛 - Gilis, Senggigi, RInjani Bali ds 1 journée 😮 - le même jour : visite d’Ubud, + rizieres de Tegallang, c'est très très rapide ... mais ajouter les rizières de Jatiluwih en + c'est impossible ... Ubud mérite 2 ou 3 jours

Pour être + constructif, supprime la moitié de ton programme, ensuite on pourra d'aider à affiner Et regarde une carte pour ne pas passer ton temps a traverser l'ile d'est en ouest

Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
DE Dennis Globetrotter ·
...si ça se trouve c'est pas Jessy Trip mais Jessy Troll......
MA Maxor48 Regular ·
Bonjour

Nous serons 6 jours à Ubud début juillet et nous envisageons de rayonner en scoot. j'aimerais beaucoup faire UBUD -MUNDUK dans la journée allez / retour en scoot, qu'en penses tu ? Le plaisir de découvrir l’arrière pays en y allant tranquille 😉
Thierry
JU Julvan26 ·
Bonjour

Je ne voudrais pas paraitre désagréable, mais ça m'a bien fait rigoler 😉 (comme les autres intervenants d'ailleurs). C'est un gag ?

Bon voyage

J'ai pense a une blague aussi! Raison pour laquelle je ne me suis pas fatiguee a tout reprendre ahhahah (desolee pour le manque d'accents, qwerty oblige)

Similar discussions

You might also like