Itinéraire 2 semaines dans le sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Mon copain et moi partons en Thaïlande pour 2 semaines début Avril. Nous arrivons à Bangkok où nous comptons passer 1 ou 2 nuits maximum. Ensuite, nous aimerions aller dans le Sud et nous aurions besoin de vos conseils. Nous aimons les beaux paysages et plus particulièrement les belles plages. Nous ne voulons pas changer d'hôtel tous les jours (dans la mesure du possible). Nous comptons aller à Ko Samui, y dormir 5 nuits et visiter les îles aux alentours (Ang Thong) mais en faisant des excursions pour la journée uniquement afin de rester à l'hotel à Koh Samui. Est il possible d'aller à Koh Phengan uniquement pour la journée aussi ou vaut il mieux y rester quelques nuits ?

Nous pensons ensuite prendre l'avion pour Krabi. Une fois à Krabi, est il possible de visiter les îles aux alentours en une journée afin de rester à l'hotel à Krabi environ 5 nuits? (Phangna, Koh Phiphi, Koh Lanta)

Merci d'avance

Caroline
FG Fgf Regular ·
Bonjour Caroline,

En ce qui concerne Koh Phangan, il est possible de visiter une partie de cette ile dans la journée, départ à 8H de Samui et retour à 16h30 avec les compagnies Lomprayah ou Seatran.Mais vous allez vite constater que Phangan est plus jolie que Samui, dommage de ne pas y séjourner quelques jours..
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap Caroline,

Nous comptons aller à Ko Samui, y dormir 5 nuits et visiter les îles aux alentours (Ang Thong) mais en faisant des excursions pour la journée uniquement afin de rester à l'hotel à Koh Samui.

Regarde mon libellé Samui http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/search/label/SAMUI Notre dernier séjour en fevrier:

Le choix des plages en vidéo et 3'

Nos sorties à la journée (conseils et astuces): - Ang Thong - Koh Tan Prevoir des protections solaire, Avril c'est trés très chaud
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
EV Evildeville Veteran ·
Prevoir des protections solaire, Avril c'est trés très chaud

Mon copain et moi partons en Thaïlande pour 2 semaines début Avril.

Oui , très très mouillé aussi ( surtout du 13 au 15)!😇😇🤪😏

ZO Zorgar ·
Bonjour.

Je trouve beaucoup plus sympa Koh Phangan moins touristique plus jolie . Directement accessible en bateau au départ de Chumphon. C'est comme Koh Phiphi et Koh Lanta je n'ai pas trop aimé et très touristique. J'ai préféré la cote Est (golf de Thaïlande ) tu peu trouvé vraiment des coins super sympa est moins cher.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like