Itinéraire pour 2 semaines et demie en voyage de noces aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Nous sommes un couple de 26 et 30 ans, nous nous marions et partirons en voyage de noces aux Philippines en février 2020 pour deux semaines et demi. Nous aimons la nature, les rencontres avec les locaux, l’authenticité … mais nous sommes jeunes et voulons aussi combiner cela avec un petit peu d’animation. Nous aimons le snorkelling mais nous ne plongeons pas.

Voici l’itinéraire que nous avons prévu. Qu’en pensez vous ? Merci d’avance !

1. Arrivée le Vendredi 14 Février à Manille

2. Manille : du Vendredi 14 Février au Samedi 15 Février

3. Bus dans la nuit du Samedi 15 Février au Dimanche 16 Février jusqu’aux rizières de Banaue

4. Banaue : De Dimanche 16 Février à Mardi 18 Février

5. Bus de nuit de Mardi 18 au Mercredi 19 Février pour retourner à Manille

6. Transfert en avion de Manille à l’ile de Bohol Mercredi 19 Février

7. Bohol (logement à Anda) : Mercredi 19 au Dimanche 23 Février

8. Ferry de Bohol à Cebu et vol de Cebu à El Nido Dimanche 23 Février

9. El Nido : Dimanche 23 au Mercredi 26 Février

10. Bateau de El Nido à Coron le Mercredi 26 Février

11. Coron : Mercredi 26 Février au Dimanche 1er Mars

12. Vol de Coron à Manille Dimanche 1er Mars

13. Manille : du Dimanche 1er au Lundi 2 Mars

14. Vol de Manille à Paris le Lundi 2 Mars
CI Cinéphil75 Regular ·
Bonjour Eva,

Cela m'a l'air très bien.J'aurai personnellement évité Bohol et fait Port Barton à ta place pour juste simplifier et passer un peu moins de temps dans les transports qui sont très longs , aux PhilippinesMais Anda est un très bon choix, Anda( de Boracay, nom de la plage) est une très belle plage propre, avec de très belles couleurs, pas très fréquentée par les touristes étrangers, à prori calme.Tu peux trouver un hotel avec spot de snorkelling à Anda ou près d'Anda ou aux Philippines avec Booking, par exemple, en cochant la case "plongée avec tuba" et "fabuleux-9" et "très bien-8" ou meme 10, s'il y a...

Bon voyage de noce😉
Bruno
EV Eva1606 ·
Bonjour Eva,

Cela m'a l'air très bien.J'aurai personnellement évité Bohol et fait Port Barton à ta place pour juste simplifier et passer un peu moins de temps dans les transports qui sont très longs , aux PhilippinesMais Anda est un très bon choix, Anda( de Boracay, nom de la plage) est une très belle plage propre, avec de très belles couleurs, pas très fréquentée par les touristes étrangers, à prori calme.Tu peux trouver un hotel avec spot de snorkelling à Anda ou près d'Anda ou aux Philippines avec Booking, par exemple, en cochant la case "plongée avec tuba" et "fabuleux-9" et "très bien-8" ou meme 10, s'il y a...

Bon voyage de noce😉

Merci beaucoup !

J'avais une crainte sur le nombre d'heures passées dans les trajets entre les destinations effectivement mais nous tenons vraiment à visiter Bohol, et puis je pense que c'est un peu le jeu quand on voyage aux Philippines
LA Larri Regular ·
Bonjour,

Je vous suggère si possible de ne pas retourner à Manille en revenant des rizières. Prenez de préférence un vol depuis Clark pour Bohol (gain de 3 h de route) et vous évitez de dormir une nuit à Manille (voir mon post récent). Cependant si vous optez pour cette solution vérifiez avant qu'il existe une liaison Banaue Clark en transport en commun avant de réserver.

Larri

Similar discussions

You might also like