Itinéraire 2 semaines aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je me lance dans mon premier voyage solo, j'ai choisi les Philippines ! J'ai conger du 27 avril au 11 mai donc 2 semaines...

Auriez vous un itinéraire a me conseiller ? J'ai envie d'en prendre plein la vue, de plongé et de voir de superbe choses...

Merci beaucoup pour votre aide :)

Max.
Maxam91
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Pour 2 sem., Manille-Coron par avion,5j, puis Coron-El Nido le reste.T'en prendra plein la vue!Retour a Manille de Puerto Princesa avec Cebu Pacific.Prends tes billets des que possible.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
MA Maxam91 ·
Donc jatteris à manille puis je prend un vol jusque coron 5 jours ensuite un vol vers el nido pour ensuite descendre vers puerto princesa et reprendre un vol vers manille pour rentre . Et entre el nido et puerto princesa y'a de quoi faire ?
Maxam91
JI Jinjin1109 Regular ·
Pour descendre sur EL nido de Coron c'est en bateau. Pas de liaison en avion entre Coron et EL nido.
AN AnonyMouss Regular ·
Perso je ferais :

27 départ sur Banaue de nuit. 28 Batad 29 Bangaan puis retour sur Manille arrivée le 30 tôt le matin. 30 Vol pour Puerto tôt avec la visite de l'Underground River puis bouge à Port Barton 1er Mai Island Hopping à Port Barton + Nuit à P Barton 2) vers El Nido 3) Tour de Speedboat A et B pour éviter les foules 4) Loue une bécane et visite le nord de l'île (Cascades, sources d'eau chaudes, 3-4 plages désertes, villages de pêcheurs sans touristes) 5) Tour de Speedboat C et D (tu auras fait tout l'archipel en 2 jours sans survoler et en évitant les foules) 6) Dernière journée à El Nido pour profiter des plages et autre 7) Fast Ferry pour Coron 8) Visite de Kagayan Lake et Green Lagoon 9) Plongée ? 10) Vol Busuanga Manille nuit à Manille 11) Retour chez toi
Jeune Palawan
BE Benemme Regular ·
Bonjour,

Nous décrivons sur notre blog notre itinéraire de deux semaines sur Coron et Palawan. Sur Palawan, nous avons fait : El Nido, Modessa Island, Port Barton et Puerto.

Les Philippines sont superbes !
Retour d'expériences, récits, réflexions autour du voyage et conseils : http://www.allantvers.com
EN Envallis Globetrotter ·
Salut,

Je reviens de 2 semaines aux Philippines (et à l'heure présente suite en jetlag 😕) Programme : Banaue, Siquijor, Bohol. Parfait pour 2 semaines. Pas mal de transferts, mais ca se passe très bien. Un gros coup de coeur pour Siquijor🙂

On a fait un blog là-bas sur lequel tu peux jeter un coup d'oeil 😉 (cf signature)

Bon voyage !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

You might also like