Itinéraire de 20 jours en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NP
Bonjour,

Nous sommes 3 et nous aimerions faire un peu de marche du côté d'Hsipaw. Nous avons inclus quelques jours à Hsipaw, en plus de l'itinéraire "classique".

Voici une idée d'itinéraire qui est peut-être un peu trop ambitieux. Vos remarques et conseils sont les bienvenus : Jour 1 arrivée à Yangon Jour 2 visite de Yangon Jour 3 départ Bagan (quel type de transport ?) Jour 4 visite de Bagan Jour 5 visite de Bagan Jour 6 départ en bateau pour Mandalay Jour 7 visite des alentours de Mandalay Jour 8 visite des alentours de Mandalay Jour 9 départ Hsipaw Jour 10 rando Jour 11 rando Jour 12 rando Jour 13 retour à Mandalay Jour 14 lac Inle Jour 15 lac Inle Jour 16 lac Inle Jour 17 vol Mandalay à Yangon Jour 18 roche d'or Jour 19 Mountein Jour 20 visite des alentours de Mountein Jour 21 Retour à Yangon Jour 22 départ Paris

Merci pour votre aide.
NI NinoSoldado Veteran ·
Bonjour,

Yangon Bagan en bus de nuit!

3 jours de randos à Hsipaw, c'est un peu beaucoup je trouve ... La région est sympa mais de la à y rester aussi longtemps ... Pourquoi ne pas deplacer une journée de Hsipaw vers Moulmein (Et non Mountein). Cela vous permettra de visiter tranquillement Hpa Ha et les environs.

Sinon il y a un post qui traine sur les treks du côté de Pyin Oo Lwin, apparement sympa aussi. Peut etre une alternative.
NP Npansiot ·
Merci pour cette réponse ! Je vais jeter un oeil sur le poste mentionner.
BA Babadomy Regular ·
Bonsoir- Peut-être une arrivée de Bangkok(Don Muang) à Mandalay, à envisager.
Happy to the everyday life
AD Adonya Globetrotter ·
3 jours de randos à Hsipaw, c'est un peu beaucoup je trouve ... La région est sympa mais de la à y rester aussi longtemps ... Pourquoi ne pas deplacer une journée de Hsipaw vers Moulmein (Et non Mountein). Cela vous permettra de visiter tranquillement Hpa Ha et les environs..

Bonne idée, mais au moins 3 jours sur place, entre Hpa An et Moulmein et découvrir la magnifique campagne de l'Etat Mon peu connu.
UN UneBirmane ·
Votre circuit parait tres bien mais vous pourrai ez autrement au lieu de rester un peu de trop a chaque endroit... c'est mieux terminer votre voyage a la plage...

pourquoi pas visiter au MONYWA... c'est une site autentique et tres peu de tourist.. passer une ou deux nuit largement sufficement

Au Rocher d'or et Hpaan... je vous conseille d'aller en premiere visites, apres retour de la plage et prendre un petit treck au rocher d'or sera unlogic...

Similar discussions

You might also like