Itinéraire de 21 jours Birmanie (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Bien que des itinéraires ont déjà été étudiés, pourriez-vous comme même me donner votre avis sur celui-ci: - 30 mars: arrivée à Yangon vers 15H et petite visite (hôtel déjà réservé) - 31 mars: visite de Yangon - 1 avril: départ à 8h00 de Yangon pour Bago par le train (arrivée à 9h40): visite Bago et alentours - 2 avril: visite Bago et alentours - 3 et 4 avril: voyage et visite Rocher d'Or - 5, 6, 7 avril: voyage et visite Hpan-An et alentours - 7, 8, 9: voyage vers Mandalay depuis Bago (dépat Bago 18h48, arrivée 7h45) - 10, 11, 12: visite Mandalay et alentours - 13, 14, 15 avril: voyage en bateau de Mandalay vers Bagan et visite Bagan - 16, 17, 18 avril: voyage vers Inle et visite - 19 et 20 avril: voyage et plage (endroit à déterminer ou choisir de ne pas y aller...) - 21: départ de Yangon

Je me rends compte que je n'ai pas de marge pour le départ. Merci de me donner vos avis sur l'itinéraire et ce que je devaris ajuster ou enlever.

MERCI
NI NinoSoldado Veteran ·
2 jours à Bago c'est trop surtout si vous arrivez en début de journée sur place. Idem pour le rocher, partez tot le matin vous arriverez en fin de matinée. Ca vous laisse le temps de monter au rocher et redescendre (Si vous êtes à Kinpun).

Placez une nuit de plus sur les plages par exemple.
SK Skilligton ·
Bonjour en espérant que ça ne soit pas trop tard, voici une super adresse pas cher sur Bago (et tu verras que c'est pas facile de trouver un truc bien et pas cher là bas) c'est new wave hostel. Vous y sentirez comme chez vous! la grand mère est super!

Leslie

Similar discussions

You might also like