Itinéraire 23 jours en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Si vous avez queuques conseils pour mon itinéraire, je suis preneuse. Nous passerons 23 jours en Malaisie (avec 2 ados). Voici ce que j'ai déjà planifié : - Singapour : 4 nuits - Malacca : 2 nuits - Tioman : 4 nuits - Penang : 4 nuits - Perhentians : 7 nuits - KL : 1 nuit (on a déjà fait KL lors d'un précédent voyage) Il me reste 2 nuits soit à rajouter à une des destinations précitées soit rajouter une 7ème ville. Je pensais à Cherating mais la trajet Tioman-Cherating ça va par contre Cherating-Penang, je ne trouve pas d'infos Des conseils ? Merci
consultez notre blog : http://leslotusbleu.ernotte.eu
MA Marsyork Veteran ·
Bonjour entre Tioman et penang, il y a une toute petite ville très chatmante et paisible : kuala terrenganu, qui nous a enchanté lors de notre halte entre les perenthians et kapas.

Cela peut permettre de couper le trajet entre Tioman et penang et la on peut faire facile le tour de la ville en une journée, en inclant un tour en bus jusqu à la magnifique mosquée de cristal. Pas loin de terrenganu, il y a le lac kenyir que je connais pas mais dont on dit le plus grand bien.

Marsyork

Similar discussions

You might also like