Itinéraire de 28 jours en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Mon copain et moi préparons notre tour du monde. L'itinéraire etant choisi nous passerons par l'australie pendant 4 semaines. Deux possiblités s'offrent à nous : Arrivée et départ de Sydney ou arrivée à darwin + 2vols interieurs aux choix avec départ de sydney. Nous n'arrivons malheureusement pas à nous mettre d'accord sur l'itinéraire. Soit darwin-alice spring-ayers rocks-alice spring-vol pour adelaide-adelaide-kangoroo island-melbourne-vol pour brisbane -brisbane -sydney Soit sydney-melbourne-adelaide-ayers rocks-alice spring-brisbane-sydney soit 7000 kms en voiture de location ou campervan en 4 semaines. Que pensez vous de tout ceci, n'est on pas un peu trop gourmand ? Toute nouvelle idée ou suggestion est la bienvenue sachant que nous avons le choix des deux vols interieurs. Merci pour votre aide Maéva et Alexandre
Maéva et Alexandre www.leschoubidousenvadrouille.jimdo.com/
MI Miesele Veteran ·
Bonjour Maeva et Alexandre, Où en êtes-vous avec votre périple en Australie. Je t'avais envoyé un condensé de mon périple au pays d'oz mais jamais eu de réponse 🙁 Au plaisir de vous lire, Miesele
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour, Personnellement, je prendrai la 1ère solution Arrivée à Darwin et repartir de Sydney avec les 2 vols intérieurs
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi

Similar discussions

You might also like