Itinéraire 3 semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour

Je souhaite partir 3 semaines en Avril en Thailande et faire le tour des Iles du Sud. Nous souhaitons faire Similan, Krabi, Koh lanta, Phi phi et Ko Racha.

Je précise que j'arriverai de Kuala lumpur.

Qu'elle itinéraire serait le plus sympa et efficace ? Faire Kuala - Krabi en avion puis koh lanta et Phiphi puis se poser à Phuket pour faire Similan et RAcha ?

Merci
TO Toufdepoil ·
Pas d'inspiration ? 😛
HO HohYao Veteran ·
Hello soit tu arrives a l'aéroport de Krabi, soit celui de Trang (plus proche de Lanta si ce vol existe), puis tu remontes de Lanta jusqu'à Krabi puis Phiphi puis Phuket d'où tu peux aller sur Racha et à la journée en partant très tôt les similan. S'il n'y a pas de vol Kuala/Trang, alors Krabi, puis Lanta, puis Phi phi puis phuket
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
TO Toufdepoil ·
bonjour merci pour le retour, mon parcours s'affine un peu. Ainsi je pense faire :

- Kuala -> Krabi an avion - 3j à Krabi - 4j à Koh lanta - 3j Phi phi - 5j phuket (excursion similan et racha)

Qu'en pensez vous ? Dois je rallonger/raccourcir mes passages à certains endroits ?
TO Touftouf ·
bonjour personne pour un petit avis ? 🙂🙂🙂

Merci
TO Touftouf ·
bonjour,

J'ai pas mal avancé dans la préparation de mon itinéraire :

- 5 nuits à Krabi (Ao nang) , balade sur Rilay et excursion à la journée sur Phi phi - 5 nuits à Lanta (plage de klong Nin je pense, pas d'Hotel réservé encore) , excursion à Koh Rok prévue - 7 nuits à Phuket (Kamala) , excursion à Similan et Racha.

J'ai une question je quitte Krabi pour Lanta le 13/04, en plein nouvel an. Est ce que cela pose un probleme car je devrais prendre le bateau ?...

Similar discussions

You might also like