Itinéraire 4 jours au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais vous donner l'itinéraire que j'ai retenu et que nous ferons en 4 jours : Hanoï - Ngia Lo - Mu Cang Chai - Than Uyen - Dien Bien Phu - quelqu'un aurait il fait cette route ? j'aimerais savoir s'il est possible de la faire en bus ? Je souhaiterais aussi avoir des adresses d'hébergements sur ce parcours surtout du côté de Than Uyen et DBP je pense faire le retour sur Hanoï en avion voilà donc ce que je vous soumets 😉 et je vous remercie d'avance
Marijanick
MO Motovn Regular ·
Bonjour,

Il y a très rare de bus Hanoi - Nghia lo sinon, vous devez faire: Hanoi - Thanh Son puis Thanh Son - Nghia Lo.

Pour le reste de votre itinéraire Nghia Lo - Than Uyen - Dien Bien Phu, il y a aussi des bus mais assez complique a trouver si vous ne connaissez pas bien surtout vous ne parlez pas vietnamien et notez que dans les régions montagneuses comme Nghia Lo - Mucangchai- Than Uyen, il y a très peu de gens qui parle français ou anglais.

Je fais assez de fois sur cette itinéraire mais a moto ce qui m'a permis de m’arrêter sur la route n'importe quand!!

Bonne chance et a + tard !

Similar discussions

You might also like