Itinéraire 4 semaines au Tamil Nadu en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour a tous!

Une fois de plus, je sollicite l'avis des connaisseurs quand a mon futur voyage. Cette fois ce sera plus court, 4 petites semaines. Je vis au Laos, qui est un pays charmant mais tres calme, et je me languis de retrouver la frenesie Indienne.

Alors voici le programme, dans les grandes lignes, car je laisse une grande part a l'improvisation et les rencontres pour changer mes plans a la derniere minute, et vos remarques sont les bienvenues egalement:

- Chennai - Chidambaram - Vaitheeswaran Koil - Rameswaram - Tanjore - Trichy - Darasuram, Kumbakonam - Tiruvannamalai - Pondicherry, Auroville - Tirukalukundram, Mahabalipuram - Chennai

Voila...connaissez vous ces endroits? Est ce que tous valent la peine? Est ce que je passe a cote d'un incontournable? Est ce qu'il y a trop d'etapes? Des conseils?

Merci a vous :)
Ma passion? Découvrir de nouvelles cultures, d'autres modes de vie, et les paysages les plus spectaculaires de notre belle planète! Rendez-vous sur mon site http://www.globexplo.com
CL ClaireSh Regular ·
Bonjour, Selon moi, le temple Meenakshi Amman de Madurai est un incoutournable qui n'est pas sur votre liste.
GO Gotham Regular ·
Merci Claire vous avez raison, Mais j'ai déjà visité Madurai la dernière fois que je suis venu en Inde. Je voyageais dans le karnataka et kerala, j'avais fais un petit crochet vers le tamil nadu.
Ma passion? Découvrir de nouvelles cultures, d'autres modes de vie, et les paysages les plus spectaculaires de notre belle planète! Rendez-vous sur mon site http://www.globexplo.com
BE Bernieee Regular ·
Bonjour, Cette année j ai fais le TAMIL NADU. Surtout aller a la plage de DANUSHKODI au bout du monde quand vous etes a RAMESWARAM. j ai aime aussi MADURAI. A MAMALLAPURAM surtout aller a la ferme des crocodiles et le centre erpétologique très intéressant au meme endroit. Bonne soirée

Similar discussions

You might also like