Avis sur itinéraire du 7 au 19 janvier en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour, comme le titre l'indique le départ est proche !! Je vous propose mon itinéraire et j'attends vos remarque et conseils !! J1 Arrivé le 8/01 à KL: nuit au PLAZA pour prendre le bus le lendemain juste devant l'hotel pour le Taman Negara J2 Arrivé au TN dans l'aprés midi J3 Journée au TN J4 Retour et visite KL J5 Vol pour Singapor journée sur place J6 Vol pour KL puis pour Langkawi J7 Langkawi J8 Langkawi J9 Langkawi J10 Vol pour Hong Kong plus visite J11 Journée à HK puis vol de nuit vers Paris J12 Paris

Voilà le parcours, alors je sais que c'est condensé mais bon comme les congés ne sont pas extensible...

A bientôt de vous lire Jean-Lou
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour,

Ca me semble un peu" bizarre" comme progamme, je trouve que tu paasses pas mal de temps dans les avions, non ? Dis nous ce qui t'intéresse (plage, "nature", visites, shopping..etc...), ce sera plus facile pour t'aider..

So
JL Jlbonvin ·
Bonjour et merci de m'avoir lu.

En effet je vais prendre souvent l'avion mais comme tu peus le constater, je ne reste que 12 jours alors je prends l'avion souvent pour "gagner" du temps et éviter des temps de parcours plus long en bus. Quant à ce qui m'intéresse j'ai envie de te dire tout: Je fais le Taman Negara pour le coté nature, Langkawi pour les plages et le repos et KL SIN et HK pour le depaysement, le shopping, les visites, la fête...

J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications

A bientôt

Similar discussions

You might also like