Itinéraire 8 jours côte pacifique du Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour !

Je suis en train d'organiser un petit voyage rapide de 8 jours au Costa Rica avec ma sœur du 15 mars au 23 mars. Nous souhaitons visiter la côte pacifique et y découvrir le plus d'endroits possible, touristiques ou pas, dans le temps que nous avons ! Nous avons un beau 4x4 de réserver pour la durée du voyage. J'ai une ébauche d’itinéraire en tête mais j'aimerais avoir des conseils, des incontournables, hôtels, etc. Nous atterrissons et nous repartons de San José. Notre budget est un peu serré. J'ai déjà consulté beaucoup de forums mais peut-être aurai-je plus de remarques à jour suite à ce message. Partagez-moi tout ce que vous savez ! 😛

Merci d'avance !
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonjour, Sonia

Vous ne donnez pas beaucoup d'infos sur ce que vous aimez faire (ou pas)... pour cela il est difficile de vous aider ; je vais quand ´même tenter de vous donner quelques idées. En partant du nord vers le sud : - Ostional : pour voir les tortues : il en arrive pratiquement tous les jours. Ce que vous donnez (montant libre) va directement dans la poche de ceux qui s'occupent de vous. - le secteur Santa Teresa, Malpais, Réserve de Cabo Blanco, Montezuma (cascade) : pour randonner dans un Parc peu connu, flemmarder sur de belles plages et se baigner sous une cascade impressionnante. - Esterillos Oeste : 15 kms après Jaco : petit village de pêcheurs tranquille : 10 kms de baie sans aucune construction de béton. - Sierpe-Bahia Drake : mangroves, plage et parc du Corcovado. Tous ces endroits nous y avons séjourné : vous en trouverez un compte-rendu dans notre blog : www.lajtdubokl.eklablog.fr Bon séjour dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)

Similar discussions

You might also like