Itinéraire de 9 jours aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

J'avais le projet de partir 1 mois complet en Thailande en janvier prochain, mais les Philippines m'attirent beaucoup, j'ai donc raccourci mon voyage en Thailande pour passer environ 1 semaine et demi dans les Philippines, très court pour visiter ces nombreuses iles. C'est pourquoi j'en appelle à vous pour savoir quel est le meilleur compromis pour si peu de temps sur place, j'ai pu voir qu'il existe des vols directs entre Manille et Busuanga et donc resterai uniquement sur cette île, pensez-vous qu'en une semaine et demi sur cette île je puisse quand même voir un aperçu des Philippines ?

je vous remercie par avance de votre aide précieuse 😛

Julie
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut,9 jours est peut-etre trop pour ne faire que Busuanga, qui est conseille surtout pour faire de la plongee et snorkeling.Plutot faire Palawan, El Nido, Port Barton...Ou tu peux prendre un vol Manille-Busuanga(Coron-city), puis prendre la navette de Coron a El Nido, puis reprendre un vol de Puerto Princesa pour Cebu ou Manille et rentrer!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SE Searil Veteran ·
Salut ouais, je suis d'accord avec l'analyse de lemonk

j'adore coron mais 9 jours c'est beaucoup sauf à être plongeur ultra passionné d'épaves

il y a en 9 jours moyen de voir un peu plus

ceci dit, à terre, ça vaut le coup de prendre un scooter et de remonter jusquà la zone de l'aéroport où ils ont une ferme d'élevage expérimentale de vaches asiates (avec bosse au cou) et si tu as de la chance comme on avait eu, tu peux assister à des scènes de transhumance irréelles avec des gauchos irréelles car au lieu des paysages secs et poussiéreux de l'est américain, il traversent des rizières couleur vert pétard
http://www.searil.fr

Similar discussions

You might also like