Itinéraire/activités et logements pour Palawan et Boracay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour à tous 🙂

je post aujourdhui car voila jai plusieurs questions... 🤪 je pars au mois de FEVRIER au philippine c'est un pays que je ne connais absolument pas, jai fais la THAILANDE cette année au vu des paysage je me suis qui fallait que je poursuive mes expeditions dans les pays voisins ^^.

Ma premiere question est :

Est ce que de partir au mois de FEVRIER c'est une bonne periode au niveau du climat ? en ce qui concerne mon itineraire je voudrais faire manille palawan ( manille 1 jour) palawan 1 semaine apres faire palawan boracay et revenir sur manille pour le retour cela en 15 jours je suis très axé plage paradisiaque activité nautiques comme snorkelling qu'en pensé vous ?

aussi je voudrais prendre un billet d'avion pour faire manille palawan directement de manille parce que de prendre le billet d'avion de FRANCE c'est une vraie galere ... Pensez vous que c'est bien

en ce qui concerne le logement je voudrais essayé de trouvé sur palawan des pilotis pensez vous qu'il y en a ?

ou me conseillé vous d'aller sur palawan une ville sympa pour un couple 😛 ?

comme vous pouvez le voir javais beaucoup de questions.

j'espère vraiment avoir des retours merci infiniment de votre aide

c'est un reve pour moi qui va se concretise 🙂
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Février est un des mois idéal pour visiter les Phils! Oui, c'est cool,9 jours Palawan(Port Barton avec Cacnipa isl.a coté) Underground river, et le site de El-Nido...😎 et 5 jours a Boracay....oui c'est trop cool! Je n'ai pas vu de maisons sur pilotis a E-Nido, a Coron-city(Busuanga) oui! As-tu essayé d'aller sur le site de Cébu-Pacific?Moi, j'achète souvent de France, surtout quand il y a des promos!Ton rève va se réaliser la-bas, sur!😉 Salut!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Evitez de vous trouver a Boracay aux alentours du nouvel an Chinois....Surpeuplé et plus cher cette semaine la! Jusqu'a 40%!
raph

RU Rubi78520 ·
merci infiniment de votre retour.

si vous me dites que cest bien je vous crois sur parole vous etes un expert je suis tres contente que se soit vous qui ayez repondu ;))

j'ai hate mais jai encore bien le temp orf orf😕.

je pense faire 1 semaine palawan, 1 semaine boracay je ne veux pas tombe dans le pieges de trop trop me deplace parce que 15 j c bien trop court je ne veux pas tomber dans le piège des déplacement

par contre entre palawan et boracay ya til une liaison soit avion soit bateau ?

Sinon il ya aussi cebu que je voudrais eventuellement rajouter à mon itineraire.

Qu'en pensez vous ?🙂
Je vous conseille de prendre un vol Manille- P.Princesa avec CébuPacific, Zestair ou AirPhil Express...Puis , prenez un van pour El-Nido(5-6 h), le matin de préférence, je crois qu'il y en a jusqu'a (11h-midi), pour le retour vous faites de meme.Puis un vol vers Cébu(Mactan), de la, vous prenez un vol pour Caticlan(porte d'entrée a Boracay,10mn de boat) avec Seair ou CébuPacific.Puis un vol Caticlan-Manille !🙂 Cébu est loin d'etre mon ile favorite...😐 5-6 jours a Boracay sont suffisant...Evitez d'y aller au nouvel an chinois, meme ailleurs tout est plein!!!Si t'as pas encore pris ton billet, tiens en compte....N'ajoute pas autre chose a ton itinéraire, t'auras pas le temps amoins de courir...et ce n'est pas le but, n'est-ce pas?😉
raph

RU Rubi78520 ·
je suis tout a fait daccord. ce que je pense c'est faire dès que jarrive a manille prendre lavion jusqu'a palawan reste quelques jours et alle cebu pour faire les îles voisines... qu'en pensez vous :) ?
Oui, mais Boracay c'est chouette...Gardez votre plan, Palawan et Boracay!Parce qu'après ca fait beaucoup de déplacements, ce qui n'est pas votre but;Il y a toute la vie pour faire le reste!😉😎😛
raph

Similar discussions

You might also like