Itinéraire Bali et îles Gili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Nous sommes un couple et nous partons pour Bali le 10/06 pour 18 jours (16 jours complets sur place). Comme activités nous voulons faire de plongée, voir des rizières, des temples et de la détente :).

Pendant l'étape sur les iles gili nous voudrions faire une excursion sur le volcan Rinjani. Avez-vous des agences à conseiller ?

Voici l'itinéraire que nous avons imaginé, pouvez-vous me dire si ça vous parait réalisable ? :

Arrivée 11/06 - 12/06 -> Sanur 12/06 - 15/06 -> Nusa Lembogan 15/06 - 21/06 -> Iles Gili 21/06 - 24/06 -> Lovina, Nord de Bali 24/06 - 27/06 -> Ubud 28/06 -> Départ à 00:05

Si vous avez des conseils concernant les hébergements ou autres n'hésitez pas :)

Merci !
JU Julie1681 Regular ·
Bonjour Setto,

Je ne suis jamais allé à Bali encore, par contre j'y serai en avril pour 5 semaines, donc je fais des recherches et je lis +++ depuis des mois.

Je veux également monter le Mont Rinjani et de mon côté, après de nombreuses lectures sur le sujet, où quai la totalité des agences jettent leurs déchets partout, j'ai décidé de choisir Green Rinjani (http://www.greenrinjani.com/). Un peu plus chère que les autres, mais éco-responsable (aucun déchet jeté nul part, plantation d'un arbre à chaque Trek, etc.). Donc, pour encourager le "éco-responsable", perso, ça ne me dérange pas de payer un peu plus.

Si c'est de la plongée en bouteille que vous ferez aux Gilis, n'oubliez d'attendre 24h avant de faire l'ascension 😉

Julie
Julie
SE Setto20 ·
Merci pour les conseils !

Oui ça sera de la plongée en bouteille :)

Similar discussions

You might also like