Itinéraire 25 nuits à Bali et îles Gili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour Voyageurs.

Voilà, je prépare mon itinéraire de 25 nuits à Bali du 3 juin au 28 juin 2020. J'aimerai avoir vos impressions et conseils sur l'itinéraire suivant :

- Seminyak OU Canggu 3 nuits - Munduk 2 nuits - Amed 3 nuits - Gili Air 3 nuits - Nusa Penida ou Nusa Ceningan 3 nuits - UBUD au moins 7 nuits - La péninsule de Bukit OU Sanur 4 nuits

Je vous serai reconnaissant de me donner vos avis et je désirai également savoir si les Iles Gili sont praticables et sûres suite au tremblement de terre?

D'avance merci.

Ludo.
DE Dennis Globetrotter ·
Hello,

aller de Seminyak à Munduk puis Amed n'est pas très logique.....

Le reste est plutôt cohérent, après ça dépend de ce que tu aimes et ce que tu cherches....perso, 7 jours à Ubud, bof....et, sur la fin, encore une fois perso je préfère le Bukit à Sanur, qui est plutôt un truc de retraités...
LU Lud63 ·
Merci pout ton retour Dennis.

J'ai fait l'ordre Seminyak - Munduk - Amed, car il me semble plus logique de mettre dans ce sens pour pouvoir partir à Gili Air depuis Amed 😉 J'avais, également, une préférence pour Bukit plutôt que Sanur.

Sinon, Penses tu que mon itinéraire est trop Chargé en terme de Stop et changement de logement? Est-ce que le transfert entre Gili Air et Nusa Penida est possible?

Merci d'avance pour ton retour.
DE Dennis Globetrotter ·
Sinon, Penses tu que mon itinéraire est trop Chargé en terme de Stop et changement de logement? Est-ce que le transfert entre Gili Air et Nusa Penida est possible?

Chargé, non ca va....transfert Gili/Penida, il me semble que c'est possible..........sinon, descends à Lembogan et va de l'autre coté de l'ile il y a des petits bateau qui font la navette vers Penida.....

Similar discussions

You might also like