Itinéraire à Bali orienté randonnée/balade en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
Bonjour,

Nous partons à Bali fin septembre pour deux semaines.

Que pensez-vous de cette itinéraire pour un séjour orienté rando/balade :

Ubud : 4 nuits Munduk : 4 nuits Amed : 3 nuits Sidemen : 3 nuits Jimbaran : 1 nuit

Pensez-vous qu'il faut que nous réservions sachant que nous tenons à avoir de beaux hôtels (pas forcément luxueux mais de charme) et que nous avons un budget confortable (c'est un voyage de noces)

Merci d'avance pour vos conseils.
AL Alexval2 Veteran ·
oui si vous tenez à certains hotels autant réserver;l'itinéraire est bien mais je resterais 1 jour de moins à Sidemen et un jour de + à Jimbaran pour profiter des jolies plages de la péninsule de Bukit (hotels sympas à Balangan, peu fréquentée:Flower Bud Bungalow et un nouveau non testé mais qui a l'air bien Miloshome)
BO Bonnie53 Veteran ·
Ubud 6 nuits Munduk 3 nuits Amed 1 nuit : c´est la plage et la plongée, ce que vous n´avez pas noté comme activité. Sidemen 2 nuits Mengwi 2 nuit Jimbaran 1 nuit

Sur Sidemen il faut absolument réserver, c´est très courru et peu de chanbres..
Le monde est mon horizon...
JI Jippe Veteran ·
ce programme est parfait..

autour de chaque point de séjour, il y a plein de choses à faire: a ubud, possibilité de se faire emmener sur les contreforts du volcan Batur, et redescendre en VTT jusqu'a Ubud, a travers les rizieres et villages.. s'adresser à votre hotel, qui sait faire la réservation.. à Munduk, rando à faire dans les plantations de girofliers... et puis aller au temple de danau Bratan, au bord du lac.. Amed, aller à tirtagganga sidemen... je ne connais pas encore.. je retourne à bali en novembre et compte bien y aller jimbaran plage superbe.. mais peu praticable pour la baignade car dangereuse . par contre le soir, plein de restau y installent leurs tables On choisit son poisson ou langouste dans un vivier, et on le déguste face à la mer, .. autre truc: aller tres tot le matin, voir le débarquement des poissons au bout de la plage (coté aeroport), et aller au marché aux poissons. Et puis, il y a un grill derriere le marché: on achete soi-meme ses gambas, ou son poisson, ils nous le grillent, et ça coute 3 fois moins cher qu'au restau sur plage.. nous étions au Puri bambu hotel.. tres bien!

Bon voyage jippe
GU Guilaine49 ·
Bonjour, Je suis rentrée de Bali il y a un mois après un séjour de 2 mois j'ai commencé mon séjour par 2 nuits sur le Bukit prés de l"aéroport dans un complexe neuf extraordinaire, le nom est Milo's home L'endroit était tellement beau et sympa que j'y ai fini mon séjour pendant une semaine pour me reposer. Les bungalows ont un charme fou, la piscine à débordement face à la mer est un pour régal, en plus grâce à l'air marin les nuits sont fraîches propices au repos. En plus c'est un des seuls endroits sur l'île où il n'y a ni bruit de coqs ni de mobylettes, uniquement le clapotis de la mer, essayer et vous me direz. Bon voyage

Similar discussions

You might also like