Itinéraire Bangkok - Kanchanaburi - Ayutthaya...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KF
Nous partons 15 jours du 3 au 18 mai. Nous restons 2 à 3 jours sur bangkok et nous avons prévu visite des marchés flottants, de kanchanaburi, ayuthaya, lopburi, phitsanuloke, sukhotaï, chang mai et les pieds dans l'eau sur une île tranquille. Dans quel ordre je dois faire les visites? Dois je revenir à bangkok? Connaissez vous les distances, prix entre chaque étape? Quelle ile est tranquille avec les comodités de base et un peu de plongée. ? Si vous avez des conseils de resto et hotels svp merci
BL Blacksab Regular ·
Bonjour,

Le programme me parait tres charge pour 15 jours. Nous avions fait a peu pres le meme en 2011 en 1 mois. Notre programme etait . BKK 3j Kanchanaburi 2j Ayuthaya/Lopburi 3j Sukothai 2j Chiang Rai 3j Chiang Mai 5j Ko Lanta via Phuket. 7j BKK. 2j
DO Dourni Regular ·
Mon avis : zappez Ayutthaya, Lopburi et Phitsanulok. Vous allez à Sukhothaï, donc vous aurez votre lot de ruines khmères. A moins que vous soyez vraiment férus... Vous gagnerez un temps précieux pour allez directement de Bangkok à Kancha, puis un bus vers le nord : Sukho et Chiang Mai (dont la région vaut bien au moins 5 jours. Ensuite il y a des vols intérieurs depuis Chiang Mai vers les îles du sud. Achetez déjà une carte du pays pour voir vous-même les distances. La Thaïlande est grand comme la France, et un peu moins homogène de forme, donc moins facile pour y tracer un itinéraire optimum pour vos 2 semaines. Il va falloir faire des choix.
DO Dourni Regular ·
Tiens, je m'aperçois que vous êtes inscrit depuis plus de 2 ans 1/2... sans jamais intervenir, et vous n'avez pas encore eu le loisir de fouiller un peu le site pour avoir quelques bonnes (meilleures) idées par rapport à ce que vous avez imaginé ?

Similar discussions

You might also like