Itinéraire Berlin-Munich-Bavière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars 12 jours en Allemagne avec mon copain, fin août. J'aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire. J'ai surtout de la difficulté à planifier la partie en Bavière, trop de choses à voir en trop peu de temps.

Donc nous passons 4 jours complets à Berlin (1 à 4), puis une journée à Potsdam (5). De là, nous souhaitons prendre un train de nuit jusqu'à Lindau (6), visiter le coin durant la journée et louer une voiture pour la suite. Départ le jour même vers Fussen et y passer la nuit. Jour 7 visiter le château de Neuschwansteintôt le matin puis repartir sur la route, peut-être arrêter pour voir l'église de Wies et Oberammergau (Châteaude Linderholf?), puis continuer vers Garmish et y passer la nuit. Jour 8 visite du Zugspitzedans la journée et continuer vers Lac stanberg et passer la nuit dans la région. Jour 9 départ vers le lac Chiemsee puis continuer vers Berchtesgaden et y passer la nuit. Jour 10 Départ vers Munich tôt le matin et y rester Jour 11 et 12. Jour 13 Vol

J'ai conscience que les 4 jours en Bavière sont probablement trop chargés, mais j'aimerais savoir si c'est réalisable en sachant que nous aimons faire de la route et avoir un rythme de voyage assez rapide. Je sais que nous n'aurons pas le temps de visiter en profondeur aucun de ces coins, mais est-ce que le trajet avec les points principaux que nous voulons visiter est réalisable? Si c'est totalement impossible, que me conseiller vous?

Merci!
C'est ce qu'on ne fait pas qui semble impossible!
MA MaT62400 Regular ·
Réalisable oui ca l'est. Les distances ne sont pas trop longues, ca se fait bien. Le jour 7 est ton plus chargé, vous risquez de bien dormir^^
Mangeur de Nems depuis 2001

Similar discussions

You might also like