Avis sur itinéraire et budget pour notre voyage de noces aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Voila un nouveau post concernant notre trip aux USA. Nous venons de nous marié et comme convenu, nous allons faire notre vdn aux USA. Nous avons fais faire un devis, j'aurais souhaité savoir ce que vous en pensiez?

12/09 - Paris - San Francisco ( Hôtel Tuscan 4*)

13/09 - San Francisco

14/09 - San Francisco - Yosemite ( Hôtel Shilo Inn 3* à Oakhurst) petit déjeuner offert

15/09 - Yosemite - Mammoth Lakes ( Hôtel Shilo Inn suites 3* )

16/09 - Mammoth Lakes - Vallée de la mort ( Hôtel Furnace Creek Ranch 3* )

17/09 - Vallée de la mort - Las Vegas ( Hôtel Excalibur 3* )

18/09 - Las Vegas

19/09 - Las Vegas - Bryce Canyon ( Hôtel BW Ruby's Inn 3* )

20/09 - Bryce Canyon - Lac Powell ( Hôtel Quality Inn 2* à Page) petit déjeuner offert

21/09 - Lac Powell - Grand Canyon ( Hôtel Holiday Inn Express 2* ) petit déjeuner offert

22/09 - Grand Canyon - Flagstaff ( Hôtel Kings House 2* ) petit déjeuner offert

23/09 - Flagstaff - Los Angeles ( Hôtel The Wilshire3*)

24/09 - Nuit dans l'avion

25/09 - Miami ( Hôtel The Dorchester 3* )

26/09 - Miami

27/09 - Miami

28/09 - Miami

29/09 - Miami

30/09 - Miami - Paris

Tarif total Vol + Hôtel + location de voiture (circuit + séjour) pour 2 adultes: 4690 euros

Assurances multirisques : 45 euros / personne Nous avons demandé également les tarifs pour excursions dans Alcatraz, Parc Disney, Studio Holiwood.

Est ce que vous trouvez ce devis cher ou non, et pensez vous que nous devrions faire de nouvelles modif?

Et pour les hotels, est ce que quelqu'un les connais et les trouve bien ou non?

merci de votre retour
MA Maruja46 Globetrotter ·
Votre devis est cher vous pourriez en avoir pour beaucoup moins cher en faisant votre itinéraire vos réservations vols Motel hôtels et location de voiture par vous même

Là l'agence vous fait un trajet avec des étapes souvent bof bof les petits déjeuner offert c'est le cas dans beaucoup de chaîne d'hôtel

Vous avez Les Hollyday inn expres , La Quinta inn , Confort Inn , Super 8, Motel6 et bien d'autre si vous voulez une liste je peux vous la fournir

Prenez donc une carte et votre ordinateur faites tous vous même vous économiserais entre 1000€ et 2000 €

Ici plusieurs personnes vous conseillerons sur l'itinéraire volontiers
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

Je rejoins les commentaires de Maruja.

Voici quelques autres commentaires :

13/09 - San Francisco Trop court pour SF, il faudrait un jour de plus au moins

14/09 - San Francisco - Yosemite ( Hôtel Shilo Inn 3* à Oakhurst) petit déjeuner offert C'est un peu court également à Yosemite. L'idéal serait de rajouter un jour aussi

17/09 - Vallée de la mort - Las Vegas ( Hôtel Excalibur 3* )

18/09 - Las Vegas

19/09 - Las Vegas - Bryce Canyon ( Hôtel BW Ruby's Inn 3* ) Du 19 au 21/09, ça s’enchaîne très vite, vous n'aurez pas le temps de faire grand chose...

20/09 - Bryce Canyon - Lac Powell ( Hôtel Quality Inn 2* à Page) petit déjeuner offert

21/09 - Lac Powell - Grand Canyon ( Hôtel Holiday Inn Express 2* ) petit déjeuner offert

22/09 - Grand Canyon - Flagstaff ( Hôtel Kings House 2* ) petit déjeuner offert Peu d'intérêt d'aller jusqu'à Flagstaff ce jour là. A votre place j'éliminerai cette étape pour la rajouter là où vous avez besoin de temps. 23/09 - Flagstaff - Los Angeles ( Hôtel The Wilshire3*) Très long trajet. Ce jour là vous ne verrez rien de LA, ce qui ne vous laisse qu'un seul jour pour visiter.

26/09 - Miami

27/09 - Miami

28/09 - Miami

29/09 - Miami

30/09 - Miami - Paris

En 18 jours, à votre place je ne ferais que l'ouest et j'éliminerais Miami...Mais ça c'est vous qui décidez ! 😉

Bonne journée.
VI Virginath Globetrotter ·
Bonjour,

Quelques remarques :

13/09 - San Francisco Trop court à San Francisco. Il faut au moins 2 ou 3 jours.

14/09 - San Francisco - Yosemite ( Hôtel Shilo Inn 3* à Oakhurst) petit déjeuner offert. Je tique un peu sur le "offert", ainsi que ci-dessous. Le pdj est inclus, il ne vous est pas "offert".

17/09 - Vallée de la mort - Las Vegas ( Hôtel Excalibur 3* ). Bof. Pour un voyage de noce, il y a vachement mieux qu'un hôtel bon marché ciblant avant tout les familles avec enfants.

18/09 - Las Vegas

19/09 - Las Vegas - Bryce Canyon ( Hôtel BW Ruby's Inn 3* )

20/09 - Bryce Canyon - Lac Powell ( Hôtel Quality Inn 2* à Page) petit déjeuner offert Il faudrait aller à Monument Valley !

22/09 - Grand Canyon - Flagstaff ( Hôtel Kings House 2* ) petit déjeuner offert Quel intérêt de faire le détour par Flagstaff pour revenir sur Los Angeles ?!

23/09 - Flagstaff - Los Angeles ( Hôtel The Wilshire3*) La journée sera passée dans la voiture, vous ne verrez rien de LA ce jour-là.

26/09 - Miami Ca fait longtemps sur Miami, mais je suppose que vous allez visiter un peu... Pas forcément optimal de passer toutes les nuits au même endroit.

27/09 - Miami

28/09 - Miami

29/09 - Miami

30/09 - Miami - Paris

Tarif total Vol + Hôtel + location de voiture (circuit + séjour) pour 2 adultes: 4690 euros Est ce que vous trouvez ce devis cher ou non, et pensez vous que nous devrions faire de nouvelles modif? Plutôt cher pour la qualité des prestations... Il faudrait voir aussi s'il s'agit d'un vol direct ou non, avec quelle compagnie, etc.

Et pour les hotels, est ce que quelqu'un les connais et les trouve bien ou non? Pas top, c'est vraiment du basique, sauf le Dorchester, paraît-il très bien.

merci de votre retour
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646
MA Maruja46 Globetrotter ·
Voici une liste non exhaustive des motels de chaîne aux USA les prix datent un peu quasiment tous sont avec petit déjeuner inclus pour les occupants des chambres

En Général je réserve toujours pour le même séjour quand c'est possible mes hôtel dans unr seule chaîne

En Californie la chaîne des Vagabond Inn est très bien aussi regardez ils ont un site internet comme tous les autres

Comme les autres je trouve votre circuit très mal ficelé . je ne ferais que la Californie ou que la Floride mais pas les deux j'en garderais pour un autre voyage
LA Lafraisesabo ·
Bonjour,

Merci à vous pour vos remarques qui m'aide beaucoup.

Comme j'ai préciser nous partons pour un voyage de noce, c'est la raison qui nous a poussé à passer par agence car nous n'avons pas vraiment envie de nous casser la tete.

Pour les hotels, je vais demander une modif pour nous mettre des hotels des chaines dont vous m'avez parlé et je vais également demandé un autre hotel pour Las Vegas. Si vous avez des conseils je pensais aux plus connu comme le bellagio ou caesar palace mais est ce su'ils valent vraiment le coup?

Je vais également annulé la visite à Flagstaff pour rajouter une journée à SF. En ce qui concerne les dates du 19 au 21, on me dit que cela fait trop court est ce qu'il y aurais une autre étape que l'on peut annulé pour élargir cette partie? Je penserais enlever une nuit sur Miami?

La raison de notre cicuit à Miami, c'est uniquement parce que nous n'avons pas eu de vrai vacances depuis longtemps et que nous souhaitions se poser 3-4 jours et profiter des parcs de cette région, et d'un cadre assez chouette.
VI Virginath Globetrotter ·
De quels parcs parlez-vous, à Miami ? S'il s'agit de parcs d'attractions, ils sont à Orlando... Le Bellagio, le Caesar Palace, le Venetian... sont des hôtels parfaits pour une lune de miel. Ca vaut le coup ! 🙂 Pour le Grand Canyon, demandez à loger DANS le parc (site de Xanterra.com), ou à Tusayan, juste à côté. Pour Monument Valley, si vous y allez, le The View s'impose.
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646

Similar discussions

You might also like