Avis sur itinéraire et budget Orlando, Miami et Key West?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour nous partons mon mari et moi du 3 au 16 mars je vous met mon planning et après mes questions

Dimanche 3 mars: train Nîmes Paris 7h29 arrivé 11h a l 'aéroport départ de l 'avion avec Air France a 13h40 escale a détroit arrivé Orlando a 22h10 Lundi 4 mars :Universal studio Mardi 5 mars: Universal studio Mercredi 6 mars: discovery cove Jeudi 7 mars: seaworld Vendredi 8 mars: shopping prenium outlet le soir match de nba samedi 9 mars: départ pour miami avec american airlines a 10h10 arrivé 11h15 miami beach? dimanche 10 mars: miami beach ou everglades le soir match nba lundi 11 mars: miami beach ou everglades mardi 12 mars: key biscaine le soir match nba Mercredi 13 mars: départ en voiture pour key west Jeudi 14 mars:key west route jusqu'a key largo vendredi 15 mars key largo retour en france départ a 18h55

alors voila les questions : quand aller aux everglades et a miami beach et ou aller aux everglades sachant qu' on aura pas encore la voiture je cherche une excursion avec transport mais il y en a telement que je sais pas lequel prendre! ensuite le budget combien faut- il compté en nourriture et en achat je sais que sa change selon les personnes mais combien avez vous dépensé vous dans les parcs d'universal (je suis fan de harry potter donc tout va me tenter) et aux outlets pour me baser a peu près merci d'avance pour vos réponses
SA Samsagace Veteran ·
pour le budget, cela dépend des envies et des ressources de chacun, mais si tu es fan de HP, fais des économies, la quête, joue au loto....😉

Pour les outlet, si c'est la première fois et que tu es fan de marques US c'est pareil...

Mais c'est impossible de donner un chiffre : ce sera 100 € pour l'un et 10 000 € pour l'autre. Ce qui est clair c'est que tu dois partir la valise "vide" et le portefeuille plein....la limite ce sera les 23kg par valise déjà
CL Clemence2310 ·
Merci de ta réponse Je sais que ça dépend des gens on a un budget entre 2000 et 3000 euros on sais pas encore combien prendre c 'est que pour la nourriture et les achats j 'ai tout payé a part l'excursion pour les everglades donc ça fait entre 2600 et 4000 dollars donc sa va quand même mais entre moi qui veut du harry potter lui qui est fan de film je voulais juste voir combien les gens on laissé chacun et pour les souvenirs et pour la nourriture dans le parc et en dehors Pour les outlets on a fait celui de New York déja et j'ai laissé 340 dollars chez guess!😊 mais je me souviens plus combien on avez dépensé ce jour la! Pour New York on est parti la valise vide et revenu pleine et 1 sac en plus qui passé juste en bagage cabine! les gardois a New York lol la pour miami c 'est notre voyage de noce on veut pas se privé mais pas abusé non plus! j'ai deja reperé le Nba store et je suis en train de voir la liste des magasins des outlets! ils vont etre content de notre visite!

Similar discussions

You might also like