Itinéraire Le Cap - Tsitsikamma - Le Cap (7 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Nous allons passer une semaine autour du Cap le mois prochain (juillet). Nous aurons une voiture de location et nous avons l'habitude d'être assez speed en voyage. En lisant divers itinéraires et choses à ne pas manquer, j'ai constitué ce parcours. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, longues routes? Choses à zapper?Tstsikamma nous tient à coeur...mais peut-être faudra-t-il l'abandonner?

Vendredi 15 juillet : Le Cap Musée District 6 + Centre ville Victoria and Alfred Waterfront Green Market

Samedi 16 Juillet : Table Moutain et visite des alentours : Camps Bay/ Clifton Bay/ Lion’s Head voire Hout Bay Dimanche 17 juillet: Péninsule de Cap Town jusqu’au Cap de Bonne Espérance → On peut passer par Hout Bay → Simon Town pour voir les manchots à Foxy Beach + Boulders Beach (même ticket d’entrée) → Cap of Good Hope ; point de vue + petite balade Lundi 18 juillet : Hermanus bateau pour voir les baleines Balade le long du cliff path walk avec point de vue pour voir les baleines Nuit à Knysna Mardi 19 juillet : Route de Knysna à Tsitsikamma

Mercredi 20 juillet : Tsitsikamma → Randonnée dans le Parc naturel de Tsitsikama 7h-18h

Jeudi 21 juillet : Départ vers Outdshoorn Visite d'une ferme d’autruche ou Cango Caves Nuit à Outdshoorn

Vendredi 22 juillet : Retour au Cap et avion vers 13H30 pour le retour en France.

Merci d'avance pour vos réponses.
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour

En ce qui me concerne...c'est très bien comme parcours !

Mon petit grain de sel.

Le matin, tôt, vous regardez Table Mountain, si le sommet est dégagé vous y foncez avant les 1ers bus. La balade de Lion's Head !

Pour aller à la péninsule, passez par l'ouest et revenez par l'Est (Boulder's Beach, Simon's Town).

Si vous pouvez loger à Camps bay....C'est un bon endroit proche de tout et facilement accessible.

Pour la visite de CT, pensez aux bus rouge (cela fait touristes mais...) très pratiques parce qu'ils vous déposent et reprennent à des points importants de la ville...waterfront, longstreat, le fort, table mountain, signal hill...D'ailleurs si vous pouviez allez écouter le noon gun de signal hill pour moi...cela fait plusieurs fois que je vais à CT et plusieurs fois que je l'oublie dans mon parcours.😉 De là vous pouvez aussi aller faire un tour dans Boo Cap.

Bon voyage, c'est bien parti !
michel85200

Similar discussions

You might also like