Itinéraire et casas à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Ous sommes trous couples .Voyage prevu à Cuba en Mars 2019 15 jours de prevus avec 4 jours la Havane, 4 jours à Vinales , 2 jours à Trinidad. Le reste du sejour ... au bord de la plage.ou ? Merci de me communiquer vos adresses de casa et votre experience de plages Sylvie
JE Jeeaan Globetrotter ·
Je vous invite à retrouver le récit de notre voyage sur ce lienhttps://voyageforum.com/v.f?post=7694939;#7694939. Vous y trouverez toutes les adresses de notre voyage.
GE Georgie1 Veteran ·
3 jours à Viñales seraient suffisants et vous pourriez ajouter 1 journée à Trinidad si vous désirez faire une excursion à Topes de Collantes et à la cascade El Nicho, à Iznaga et la Valle de Los Ingenios. Pour des plages, vous pourriez profiter de votre séjour à Viñales pour aller passer 1 journée à Cayo Jutias. 20CUC/personne en taxi collectif. Le taxi vous attend sur place. A environ 12km de Trinidad, il y a Playa Ancon. Vous pourriez en profiter pour faire la boucle de 30km en passant par le petit village de pêcheurs de La Boca. Aussi, de Viñales vous pourriez aller passer 1-2 jours à Playa Giron dans la Baie des Cochons avant de vous rendre à Trinidad. Belle plage où on peut faire du snorkeling. Sinon, si vous en avez le temps, de Trinidad vous allez à Varadero pour 100-110CUC en taxi collectif. C'est archi touristique mais vous y trouverez de magnifiques plages "carte postale", si c'est ce que vous recherchez. Les casas sont dans le secteur ouest de la ville. Pour les adresses de casas aux endroits que vous indiquez, celles où je suis resté n'avaient que 2 chambres. Il y a plein de casas voisines de celles où je suis resté. Si ça ne vous dérange pas de ne pas tous rester dans la même casa, je pourrais vous les fournir si vous les désirez. Vous pouvez aussi consulter les 2 sites suivants pour des casas: www.particuba.net et www.cubajunky.com
TA Taverjo Regular ·
a vinales casa avec 6 chambres francais parlé j y vais depuis 4 ans

vraiment bien casahaydee@nauta.cu
taverjo
SY Syldevaux ·
Merci d’avoir repondu si vite Que faites vous lorsque vous etes à Vinales? Merci
TA Taverjo Regular ·
Aujourd hui j y ai des amis avec que je passe du temps, mais il y a possibilités de ballade à pied ou cheval a travers les mogotes une grotte a visiter celle de l indien ou passer au mur de la préhistoire.aussi un petit jardin botanique sympa.a 45 et 60 km 2 cayos. .levissa et jutias avec superbe plage possible de passer la journée .sortie vendue a turistur, pour jutias en taxi.a pinar visiter la fabrique de cigares a vinales il y a aussi un français qui est taxi et qui possède un van qui peut transporter 6 personnes si intéressé m écrire en mp
taverjo
LE Ledeuil Regular ·
Allez à Trinidad, ville à voir et superbes plages tranquilles à 12 Kms accessibles en vélo, bus... Ma casa avec bouffe très bien que j'ai pris cette année: Hostal Sensacion Adresse 179 Frank Pais courriel: hostalsensacion@hotmail.com
Gaston
AD Addict34 ·
Bonjour Sylvie, Une halte à Playa Larga, baie des cochons, me semble intéressante d'après le parcours prévu et le temps dont vous disposez. Très bon sport de snorkeling/plongée, beaucoup d'activités tournées vers la nature. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'infos sur cette région (Ciénaga de Zapata) De très belles plages également, avec accès au tombant depuis le bord. A vos palmes !! Bon voyage ! Stéphanie.
Faites de beaux rêves de voyages et réalisez-les !

You might also like