Je devrais être dans le Chipias d'ici 2 bonnes semaines. Et je devrais avoir une quinzaine de jours sur place. voici ce que je pense :
San Cristobal et environ (2-3jours), Ocosingo pour le site de Tonin, remonter sur Palenque (2-3jours) pour les ruines, et les alentours Puis descendre sur Laconja pour yaxchilan et Bonampark.
qu'a t - il d'autre a faire voir? J'oublie quoi d'indispensable ? Merci. Toma









