Itinéraire de cinq semaines entre Udaipur et Orchha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je pars prochainement 5 semaines en Inde du Nord. Je me suis fait un premier itinéraire, duquel je dévierai certainement en fonction des lieux et des envies.

Delhi - Agra - Jaipur - Ajmer/Pushkar - Jodhpur - Jaisalmer - Udaipur - Omkareshwar - Maheshwar - Bhopal - Sanchi - Orchha - Khajuraho (puis Varanasi, s'il reste du temps) et retour à Delhi

si le début de l'itinéraire peut se faire aisément par train ou bus, cela ne semble plus être le cas pour la suite, notamment entre Udaipur et Orchha. Est-ce vraiment le cas? Connaissez-vous un autre moyen que le taxi pour relier ces villes? Sinon, peut-on trouver facilement un taxi à partir d'Udaipur et à quel tarif?

merci de vos réponses
AL Albalb Veteran ·
Udaipur-Orchha : Il n'y a pas de train direct entre ces deux gares, mais le train de nuit n° 19666 Udaipur City- Khajuraho (départ tous les jours à 22h20 de la gare d'Udaipur) arrive à 14h25 à la gare de Jhansi Junction, gare située à 16 km d'Orchha. Il faut alors prendre un bus pour Orchha, car le seul train disponible pour s'y rendre quitte la gare de Jhansi à 17h25. Alain
GR Greensnow Veteran ·
En train, tu peux faire Udaipur via varanasi vers Kolkata................. Tu as Udaipur train 12964 via, Bundi train 59811 via Agra train 19666 via Jhansi/Orchha encore le train 19666 pour Khajurâho (je vais le faire en Décembre 2013).............
AT Atila Globetrotter ·
Udaipur - Omkareshwar - Maheshwar

Tu as oublié Mandu et Ujjain.

un taxi à partir d'Udaipur et à quel tarif?

Un taxi se paie au kilomètre et tu paies l'aller et le retour à vide.

Une dizaine de roupies du kilomètre pour un petit véhicule.

Similar discussions

You might also like