Itinéraire de cinq semaines sur la péninsule malaisienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
voilà, à mon tour de demander votre avis. Je pense avoir pas trop mal boucler mon truc mais je préfere demander (peut-etre trop de temps à certains endroits?)

25-26-juin : arrivée a KL et debut de decouverte 27 juin : Ipoh 28-29-30-1-2 : Penang pour faire visa 2 mois indonesien et ne pas y être fin juillet (saison des pluies plus importantes) 3-4-5 juillet : arrivee à Melacca + 2 jours de visite 6-7-8-9-10 juillet : transfert île Tioman et 4 jours pleins sur place 11 juillet: journee de transfert de Tioman vers Kuanta 12-13 juillet : Tasik Chini 14 juillet : transfert vers Jerantut depuis Tasik Chini (ca parait complique) 15-16-17 juillet : Taman Negara 18 juillet : jungle train 19-20-21-22-23-24 : îles Perhentian 25-26-27 juillet : transfert vers Cameron Highland + 2 jours pour se balader 28-29-30 juillet : retour a KL 31 juillet : depart pour Java

je sais que Penang aurait été plus logique avant ou après Cameron Highland mais je n ai vraiment pas envie de m y retrouver fin juillet avec la saison des pluies qui va aller en augmentant (+ saison touristique). Pas de séjour à Langkawi car nous y serons début janvier.

des critiques? des indications pour aller puis quitter Tasik Chini? merci à vous Gwenaelle

PS : attendez- vous à me revoir pour la Birmanie et les Philippines
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
EL Eliade Globetrotter ·
Bonjour !

" des indications pour aller puis quitter Tasik Chini?

il ya eu une discussion récente à ce propos, va voir sur "rechercher".
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
CH Chipougwen Veteran ·
je dois être bien gourdasse car je ne trouve pas, la dernière fois que ce nom a été mentionné, c'est fin mai mais aucune indication de donner, et autrement c'est en 2009.
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
EL Eliade Globetrotter ·
2009 ! ce n'était que l'an passé ! les infrastructures ne se sont pas évaporées ou transformées, ou déviées en un jour! alors tenez-compte des infos de 2009 ! celles que nous trouvons sur notre dernier guide lonelyplanet Malaisie
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like